Photos en noir et blanc avec le coolpix L15

camille -  
 Liyaah-Laa-Boss -
Bonjour, si quelqu'un a un coolpix L15, savez vous si on peut prendre des photos en noir et blanc et pas que en couleur?
Merci de me repondre vite.
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482

Non je ne le sais pas pour ce modéle, par contre comme c'est de la photo numérique il n'y a aucun problème pour le faire après, presque tous les programmes de gestion photos le permettent.
0
camille

ouii mais j'ai cherché partout dans les notices et dans la configuration de l'appareil et j'ai jamais trouvé ='( alors que j'adore faire des photos en noir et blanc...
0
camille > camille

s'il vous plait...
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482 > camille

Si cela ne se trouve pas dans le manuel de cet appareil, c'est qu'il n'y a pas cette fonction.
Dans une certaine mesure c'est compréhensible, sur des appareil de gamme courante, car 95 % des gens font de la photo de vacances avec et rien d'autre, et de plus comme annoncé il suffit de transformer la photo numérique une fois téléchargé sur le pc.
0
camille

qUelqu'un d'autre saurez s'il vous plait, qq'un qui aurait un appareil photo numérique nikon coolpix L15
Merci Merci Merci Merci.... .... ....
0
Kikou

Le L15 possède plusieurs fonction dont le Noir et Blanc ainsi que le mode Sépia, couleur froide et couleur vive...

En gros comme sur la plupart de tous les appareils photos.
0
Liyaah-Laa-Boss

Il faut juste allez dans le Menus , & Ensuite Y'auras Plusieurs choix !
0