Prendre des musique

titur1423 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benoit -
voila cela fait 1 mois que je cherche un logiciel pour prendre des musique qui sont placé sur un site et je ni arrive pas (j'aimerai prendre des musique de quelqu'un sur son myspace )SVP répondez vite
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

On appelle ça prendre sans permission, et donc vol.
Le mieux est de lui demander.
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"j'aimerai prendre des musique de quelqu'un sur son myspace" : tu aimerais qu'on te fasse ça toi ???
Alors soit tu lui demandes l'autorisation soit c'est répugnant !
0
titur1423 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je le connais pas
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > titur1423 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est encore pire !!!!

Cela dit : et sur Myspace, tu peux pas lui demander ?????
Honnêtement ?
Hein ?
Franchement ?
0
benoit

Salut,

si tu connais le titre de la chanson, tu peux peut être l'avoir sur un des sites de musiques gratuites et légal.

Liste des sites de musiques et autres :http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
0