Problème de carte graphique
staboj1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
staboj1 Messages postés 2 Statut Membre -
staboj1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai en ce moment un problème mon ordinateur ne reconnait pas ma carte graphique ma page tourne comme une vague quand je la bouge j'ai été obliqé de changer déjà de disque dure et je voudrais formaté mon disque dur mais je n'y arrive pas comment faire pour atteindre le bios j'ai xp pro ou pourriez vous me dire si c'est un autre problème ? en vous remerçiant par avance et une réponse rapide je vous souhaite les meilleurs voeux pour cette année 2004 merci
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
pour aller dans le BIOS tape sur F2 ou suppr ou une autre touche(en général c'est écrit) au démarage de l'ordi juste quand il fait "bip". n'hésite pas pas à bourriner dessus. Apres tu pourras configurer ton BIOS:
pour formater ton dur il faut que tu configures ton BIOS avec en second boot devices ton cd-rom à toi de le changer.Mets ton cd dans le lecteur au demarrage et là il te proposeras de formater ton dur.
A +
et bon courage
pour formater ton dur il faut que tu configures ton BIOS avec en second boot devices ton cd-rom à toi de le changer.Mets ton cd dans le lecteur au demarrage et là il te proposeras de formater ton dur.
A +
et bon courage
staboj1
Messages postés
2
Statut
Membre
je te remercie de m'avoir répondu et je vais essayer encore merçi et au revoir