Pb son XP
kaska2r
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut les gars, j'ai un probleme de son, pourriez-vous m'aider svp? depuis que j'ai formater mon ordi, le son fonctionne plus. c'est urgent, merci d'avance.
voila les donnees: Périphérique audio : 82801FB (ICH6) High Definition Audio Controller
voila les donnees: Périphérique audio : 82801FB (ICH6) High Definition Audio Controller
A voir également:
- Pb son XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Tu télécharge et tu exécute Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
slt, j'ai essayer tt ce que vous m'avez dit, mais j'ai tjr pas de son, il me met, la langue du driver et la langue du windows n'est pas la mm, car avant que je formate, mon pc etait en francais, mais mnt c'est en russe... que dois je faire?
lol en russe pov vieu vodrais mieu le reformater a nouveau pour que sa devienne du francais c la seul solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après le formatage,
- ou tu as installé Windows avec un CD en russe, ce qui suppose que tu connais la langue. Dans ce cas il faut rechercher le pilote Realtek en russe, lle télécharger et l'exécuter. Trouver ce pilote ça ne me semble pas des plus faciles.
ou, lors de l'installation de windows au moment où on te demande la langue, tu as choisis par inadvertance Russe au lieu de Français. Dans ce cas une Réinstallation de Windows devrait régler le problème. Contrairement au formatage tu conserves tout tes fichiers perso et toutes tes applications (le son mis à part !)
- ou tu as installé Windows avec un CD en russe, ce qui suppose que tu connais la langue. Dans ce cas il faut rechercher le pilote Realtek en russe, lle télécharger et l'exécuter. Trouver ce pilote ça ne me semble pas des plus faciles.
ou, lors de l'installation de windows au moment où on te demande la langue, tu as choisis par inadvertance Russe au lieu de Français. Dans ce cas une Réinstallation de Windows devrait régler le problème. Contrairement au formatage tu conserves tout tes fichiers perso et toutes tes applications (le son mis à part !)
si tu as bsoin d'autres infos dis le moi