Mettre un pc portable en wifi

titeuf7878 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'annonce la couleur je suis un homme préhistorique et je ne connais rien en informatique!!!

Le neandertale etant curieux de nature, je cherche à mettre un pc portable en réseau avec une clé USB wifi sagem wlan.
L'ordinateur qui est connecté au réseau fonctionne avec une freebox.
Comment dois je faire pour que ca fonctionne? ou dois-je mettre la clé wifi ? quelles sont les démarches à suivre ?
j'ai dejà essayé quelques trucs mais je ne vis pas sur la même planète et je ne comprends rien à ce qu'il se passe .Alors si quelqu'un de patient veut bien m'expliquer en detail (détails ,c'est peu dire) ca serait cool....
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

votre clé wifi est elle installé sur le pc via le cd rom fourni avec ?

si c est pas le cas, brancher la clé wifi au pc, et insérer le cd, installé le pilote du wifi
0
titeuf7878

Salut gouby,
non je n'ai pas de disque
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
alors regardez le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7257 windows utilisation d adaptateurs wifi et problemes eventuels
0