Probléme avec picasa photo snapshot
lejoueur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'espere que je me suis pas encore tromper de forum . Bon voilà mon souci j'ai mis des vidéo dans mon pc sur acer arcade je me suis dis que j'aller prendre des photo a partir d'une video jusque là tout vas bien mais lorsque je vais dans picasa les photo n'y sont pas alors qu'avant elle s'y mettait toutes seules qu'elqu'un aurait il une solution a me proposer merci d'avance PS si je me suis tromper de forum dite moi sur lequel j'aurai du aller ça serai sympa !
A voir également:
- Probléme avec picasa photo snapshot
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Snapshot - Télécharger - Capture d'écran
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas le bon forum(infographie/photos)
Mais pas grave, pour avoir tes photos dans Picasa il faut que tu fasses Fichier,ajouter un fichier a picasa, sélectionner, ouvrir et alors la il devrait être présent dans picasa.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Ce n'est pas le bon forum(infographie/photos)
Mais pas grave, pour avoir tes photos dans Picasa il faut que tu fasses Fichier,ajouter un fichier a picasa, sélectionner, ouvrir et alors la il devrait être présent dans picasa.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.