C quoi les logiciels que ....
ipestien
-
pasdupe -
pasdupe -
Bonjour,
c quoi les logiciels que vous me conseillez de telecharger concernant la sécurité de mon ordi hier l antivirus norton s est supprimé tout seul alors j ai telechargé avast et hijack et les autres c quoi pour protéger mon ordi
merci d avance
c quoi les logiciels que vous me conseillez de telecharger concernant la sécurité de mon ordi hier l antivirus norton s est supprimé tout seul alors j ai telechargé avast et hijack et les autres c quoi pour protéger mon ordi
merci d avance
3 réponses
-
-
Salut,
Moi je te conseille avast.
Je te déconseille AVG FREE EDITION je l'avais avant et il ma fait bueuguer tout mon système j'ai dut réinstalller windows. -
bonjour...il te faut un antivirus et un anti spyware,mais un seul de chaque,inutile de mettre plusieurs antivirus ça ne fait que ralentir ton pc!quant a norton ben c'est pas plus mal que tu l'ais plus!!!pour ma part je conseille et installe a mes clients "antivir" et" spybot" c'est gratuit et tres efficace,n'oublie pas surtout que c'est ton comportement a risque sur le net qui est souvent responsable des infections comme de leur propagation!
la meilleure protection commence par l'information!