Problème icones

christopher64 -  
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, depuis hier, j ai des icones qui ne s affiche plus, j ai des ptites icones blanches a la place. Sa me fait sa avec l icone de mon poste de travail sur le bureaux, celle de firefox dans la barre des taches et quelques autres encore...je suis sous XP. On ma conseillé de faire une restauration système, mais on me dit de choisir l heure et moi j ai pas cette option. Je sais absolument pas quoi faire!!! Aidez Moi SVP!! :(

7 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello

restaure en date ,ou tu n'avais pas ce problème !
0
christopher64

Mais comment on restaure en date?? Guidez moi, je suis une quiche en informatique :/
0

démarrer>panneau de configuration>performances et maintenance>>système>onglet restauration du système
0
christopher64

oui voila, c est ce que j ai fait, mais maintenant a l onglet restauration du système, on me demande pas de choisir de date...J ai "désactiver le Restauration du Système" qui es coché et si je le décoche je peux déplacer un pointeur pour "augmenter l espace disque pour la restauration système" ou le diminuer. Je n ai pas le même écran que sur le liens que tu m as donné...
0

0

fait avec le lien que je t'ai donné
0
christopher64

bah oui, je veux bien faire avec le liens que tu m as donné mais mon écran système de restauration système a rien avoir avec celui qu ils montre sur le site. Moi j arrive même pas a une page ou je peux restaurer mon système a partir d une date, j ai juste ce que j ai décrit + haut...c est moi qui suis vraiment pas doué ou c est mon ordi qui n as pas cette config, j en sais rien. Mais je fait excatement comme c est indiqué sur le site, et au final je n arrive pas sur cette page de restauration système par date....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans restauration du système remet la configuration comme tu l'a trouvé au début ,avant de faire la première manip que tu as faite ( curseur )
0

j'y comprend plus rien désolé !
0
christopher64

ah j ai enfin réussi a y arriver a cete fenetre de restauration système (fallai que je décoche la case et que je clique sur ok), bon maintenant que j y suis, je n arrive pas a choisir la date et l heure, j ai que la date d aujourdhui que je peux selectionner. Je crois que c est mort pour moi la.... :(
0

tu n'as pas pu sélectionner un point de restauration système ??
0
christopher64

j ai le calendrier qui s affiche mais sa fait rien quand je clique sur les dates avant celle d aujourd hui 11h50, j arrive pas a sélectionner une date...je doit etre maudit....
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > christopher64

au calandrier a droite et a gauche tu as des symboles flèches > clique dessus
0