Problème icones
christopher64
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis hier, j ai des icones qui ne s affiche plus, j ai des ptites icones blanches a la place. Sa me fait sa avec l icone de mon poste de travail sur le bureaux, celle de firefox dans la barre des taches et quelques autres encore...je suis sous XP. On ma conseillé de faire une restauration système, mais on me dit de choisir l heure et moi j ai pas cette option. Je sais absolument pas quoi faire!!! Aidez Moi SVP!! :(
Voila, depuis hier, j ai des icones qui ne s affiche plus, j ai des ptites icones blanches a la place. Sa me fait sa avec l icone de mon poste de travail sur le bureaux, celle de firefox dans la barre des taches et quelques autres encore...je suis sous XP. On ma conseillé de faire une restauration système, mais on me dit de choisir l heure et moi j ai pas cette option. Je sais absolument pas quoi faire!!! Aidez Moi SVP!! :(
A voir également:
- Problème icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
7 réponses
hello
restaure en date ,ou tu n'avais pas ce problème !
restaure en date ,ou tu n'avais pas ce problème !
christopher64
Mais comment on restaure en date?? Guidez moi, je suis une quiche en informatique :/
démarrer>panneau de configuration>performances et maintenance>>système>onglet restauration du système
oui voila, c est ce que j ai fait, mais maintenant a l onglet restauration du système, on me demande pas de choisir de date...J ai "désactiver le Restauration du Système" qui es coché et si je le décoche je peux déplacer un pointeur pour "augmenter l espace disque pour la restauration système" ou le diminuer. Je n ai pas le même écran que sur le liens que tu m as donné...
si tu n'y arrive pas , guide toi là dessus !
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
bah oui, je veux bien faire avec le liens que tu m as donné mais mon écran système de restauration système a rien avoir avec celui qu ils montre sur le site. Moi j arrive même pas a une page ou je peux restaurer mon système a partir d une date, j ai juste ce que j ai décrit + haut...c est moi qui suis vraiment pas doué ou c est mon ordi qui n as pas cette config, j en sais rien. Mais je fait excatement comme c est indiqué sur le site, et au final je n arrive pas sur cette page de restauration système par date....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans restauration du système remet la configuration comme tu l'a trouvé au début ,avant de faire la première manip que tu as faite ( curseur )
ah j ai enfin réussi a y arriver a cete fenetre de restauration système (fallai que je décoche la case et que je clique sur ok), bon maintenant que j y suis, je n arrive pas a choisir la date et l heure, j ai que la date d aujourdhui que je peux selectionner. Je crois que c est mort pour moi la.... :(