Lea passion ds

Fermé
chichounne60200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 11:27
 mamalo12 - 9 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,je suis bloker pour faire les photo japonnaise sur ds a lea passion mode

7 réponses

tu dois la maquiller facons japonaise et apres faire des photo c'est tou se que je peu te dire
0
salut j'ai reussi grace a toi merci beucoup
0
merciii grace a toi jai reussiis
0
vous etes null c tro facile jai fini le jeu en une journer mm pa en 3h00 je vou aide si vou voulez?
0
moi jarrive a la faire monter , mai une foi kel est en ho elle retombe !!!! jen ai marre , sa ma bloker la fin de semaine !!
-1
bonjour je suis bloker o truc d'otonne et je sais pas comment les habiller !! repondez moi svp !! c'est urgent
0
comment on fait pour mettre le rouge a levre rouge a lea passion mode
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut juste toucher les lèvres...
-1
Il Faut lui faire un chignon avec des baguettes chinoises, les teint très blanc et du rouge à lèvres rouge!
-2
Il Faut lui faire un chignon avec des baguettes chinoises, les teint très blanc et du rouge à lèvres rouge!
-2
moi je suis bloker a la semaine 9 de léa maitresse d'ecole je sais pa comment faire la poterie
0
l-&-l > momo
11 avril 2009 à 20:13
moi aussi je suis bloquer a la semaine ou on fait de la poterie

je suis vraiment bloquer et ça m'énerve
0
tu fais la forme et une foi ke la forme et faites tu arete de monter et nomalement ca marche pour ensuite mettre la peinture moi c comme ca ke g fait
0
méwo > momo
1 juin 2009 à 09:31
jai fai ce que tu ma dit mais sa marche pas
0
merci grace a vous je ne suis plus blaqué
0