Déconexion intempestive

Fermé
momo - 26 mars 2008 à 11:04
 momo - 26 mars 2008 à 11:21
Bonjour,
Je suis sous XP ET INTERNET EXPLORER et comme FAI "ORANGE".
Je suis au bout de peut être 5 voir 10 minutes déconnectée d'internet dès que je ne travaille plus dessus
c'est à dire dès que tout simplement je ne recherche plus rien sur internet.
*J'ai pourtant mis en délai d'inactivité avant de raccrocher de 24 Heures
*J'ai AVAST - ai fait fonctionner - Spybot - CCleaner
*J'ai diagnostiqué les pb de connexion réseau pour XP qui répond :
Pas de pb sur HTTP et HTTPS mais n'a pas pu établir de connexion à l'aide de FTP.
La cause la plus probable de ce pb est qu'un client de pare-feu exécuté sur votre ordinateur bloque les ports FTP nécessaires.

Précision suis un peu novice !!!
Pouvez vous m'aider SVP à éviter que je sois sans cesse déconnectée.
Davance merci à vous

2 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:05
salutation... ta livebox redémare?
0
Je n'ai pas de ivebox mais un Sagem F@st 800 qui fonctionne correctement.
Hier j'ai même débranché le pilote et tous les fils afin de vérifier.
Merci
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:18
ok.. peut importe la marque . pour moi je pense a un probleme d'identifiant de ton pc a la live box... apel ton service client.. explque le soucis.. au bou de cinq minute dit: comment sa se passe quand je vous téléphone c'est chere? et la en général il veule te rapelé... ensuite tu auras 20 minute pour expliquer ton soucis... ^^
0
Ok je fais faire cela mais il ne nous rappelle qu'a bout de 20 voir 25 minutes même si l'on se plaind que c'est cher.
e te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidemnt.
Bonne journée à toi.
Amicalement
0