Choix de la protection du pc
mamalis
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mamalis Messages postés 28 Statut Membre -
mamalis Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'utilise kaspersky internet security 7.0 et j'aimerais savoir s'il est efficace et bon. c'est vrai qu'il ralentit considérablement le pc. j'aimerais une protection complète. vous me conseiller quoi? je suis un peu nulle en matière de pc et d'informatique. je n'y comprend pas grand chose . est ce que je dois ajouter autre chose à la protection de mon pc, à part kaspersky?
merci d'avance à vous et bonne journée à tous
J'utilise kaspersky internet security 7.0 et j'aimerais savoir s'il est efficace et bon. c'est vrai qu'il ralentit considérablement le pc. j'aimerais une protection complète. vous me conseiller quoi? je suis un peu nulle en matière de pc et d'informatique. je n'y comprend pas grand chose . est ce que je dois ajouter autre chose à la protection de mon pc, à part kaspersky?
merci d'avance à vous et bonne journée à tous
A voir également:
- Choix de la protection du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
je ne connais pas Kaspersky, en revanche un chose est sûre, c'est que sur un PC il faut deux, choses: un antivirus et un anti-spyware. Je recommande avast et windows defenders. Efficaces, disponibles en français et gratuits. Attention, il faut absoluments enlever les autres logiciels du genres. Sinon, il se font concurrences et leur mémoire de virus est prise pour une invasion. C'est tout ce que je sais.