Mon ordinateur est tres lent !!!
emmaka
Messages postés
164
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà mon ordi. rame ! c'est trés pénible ! rien que pour faire descendre ou remonter 1 page il lui faut 3-4 secondes!!
et il ronfle comme si il travailler beaucoup .
quand pensez vous ??
donc voilà mon ordi. rame ! c'est trés pénible ! rien que pour faire descendre ou remonter 1 page il lui faut 3-4 secondes!!
et il ronfle comme si il travailler beaucoup .
quand pensez vous ??
A voir également:
- Mon ordinateur est tres lent !!!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
bonjour
as tu deja fais le nettoyage dans ton pc?
defragmentation
nettoyage de disque
vider historique, cookies......internet
lancer un ccleaner (nettoyeur et registre)
analyse anti spyware
analyse anti virus
sinon commence par ca
as tu deja fais le nettoyage dans ton pc?
defragmentation
nettoyage de disque
vider historique, cookies......internet
lancer un ccleaner (nettoyeur et registre)
analyse anti spyware
analyse anti virus
sinon commence par ca
je dois vs préciser se qu'il c passer il y a qq jours ; j'avais écrit 1 post sur le forum:
tout a l'heure ma fille est allé sur MSN et discute avec 1 contact ; il lui dit "je vais ouvrir ton lecteur de disque et eteindre ton ordi. "
et l'ordi . s'est éteint au bout d'1 minute !!!
comment a t'il fait ??
est ce 1 virus ??
tout a l'heure ma fille est allé sur MSN et discute avec 1 contact ; il lui dit "je vais ouvrir ton lecteur de disque et eteindre ton ordi. "
et l'ordi . s'est éteint au bout d'1 minute !!!
comment a t'il fait ??
est ce 1 virus ??
perso j ai rien compris, tu a ouvert le lecteur et il s est eteint ?
tu avais ecrit un post sur le forum,; mais quoi? tu as eut des reponses ?
tu avais ecrit un post sur le forum,; mais quoi? tu as eut des reponses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chacun a ses méthodes, mais il y a plusieurs origines possibles : registres avec erreurs, avec troyens, trop de programmes au lancement (revenir en manuel, sauf pour AVG 7.5 et Spyware doctor c/o google utilities).
- anti-virus efficace (exemple :AVG 7.5, un peu lent mais...le meilleur...)
- Eusing free registry, installer et scanner, réparer.
- attention aux messages de virus disant qu'ils sont ...des anti-virus (suivre instructions sur forums)
- rambooster (et ne pas demander trop de recomm de mémoire, 5-6 mégas de plus qu'indiqué, dès que le programme n'y parvient plus ou signale "out of memory", sortir. )
a +
Mobilis in mobile
- anti-virus efficace (exemple :AVG 7.5, un peu lent mais...le meilleur...)
- Eusing free registry, installer et scanner, réparer.
- attention aux messages de virus disant qu'ils sont ...des anti-virus (suivre instructions sur forums)
- rambooster (et ne pas demander trop de recomm de mémoire, 5-6 mégas de plus qu'indiqué, dès que le programme n'y parvient plus ou signale "out of memory", sortir. )
a +
Mobilis in mobile
pour vs répondre: OUI c 1 PC fixe
GOUBI : cela c passer samedi dernier : ma fille discuter sur MSN et son contact lui a dit "tu pari que je peut ouvrir ton lecteur de disque a distance et éteindre ton PC !!" donc ma fille rigole" meme pas cap" !!
eh bien IL Y A EU 1 décompte d'1 minute ns disans d'enregistrer tout notre travaille car l'ordi aller s'eteindre et POUF il s'eteind !!
donc voila !!il la fait 2 fois , ma fille la enlever de ses contact !!
g ANTIVIR , SUNBELT FIREWALL ,
est ce qu'il faut que je fasse 1 HIJAKHIS( je sais plus le nom) ??
GOUBI : cela c passer samedi dernier : ma fille discuter sur MSN et son contact lui a dit "tu pari que je peut ouvrir ton lecteur de disque a distance et éteindre ton PC !!" donc ma fille rigole" meme pas cap" !!
eh bien IL Y A EU 1 décompte d'1 minute ns disans d'enregistrer tout notre travaille car l'ordi aller s'eteindre et POUF il s'eteind !!
donc voila !!il la fait 2 fois , ma fille la enlever de ses contact !!
g ANTIVIR , SUNBELT FIREWALL ,
est ce qu'il faut que je fasse 1 HIJAKHIS( je sais plus le nom) ??
je te conseil de te diriger vers le forum securité / virus et de poster un rapport hijackthis en expliquant clairement ce qui t arrive
bon c encore moi !
g retaper 1 message ds VIRUS SECURITE mais il ne peut pas etre poster car on me dit message deja ecrit et poster !
donc est ce qu'il n'y a pas 1 moyen de le transferer directement sur le bon forum ?? ( sur securite et virus)
merci
g retaper 1 message ds VIRUS SECURITE mais il ne peut pas etre poster car on me dit message deja ecrit et poster !
donc est ce qu'il n'y a pas 1 moyen de le transferer directement sur le bon forum ?? ( sur securite et virus)
merci