Désintallation d'un programme
marwane3003
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé un programme d'utilisation d'internet sans fil" inwire less CMDA module software" sur Windows vista version anglaise. Ce programme a perturbé tous le système. tous les programmes ne marchent pas, J'ai voulu réinstallé ce programme. mais je n'ai pas pu arrivé à travers le panneau de configuration.
ce programme est incompatible avec windows vista.
j'ai besoin de votre aide.
merci
J'ai installé un programme d'utilisation d'internet sans fil" inwire less CMDA module software" sur Windows vista version anglaise. Ce programme a perturbé tous le système. tous les programmes ne marchent pas, J'ai voulu réinstallé ce programme. mais je n'ai pas pu arrivé à travers le panneau de configuration.
ce programme est incompatible avec windows vista.
j'ai besoin de votre aide.
merci
A voir également:
- Désintallation d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
salut;
lorque j'ai voulu désintallé il m 'affiche le message " an error occurred while tring to uninstall Inwireless CMDA module software.IT may have already been uninstalled"
lorque j'ai voulu désintallé il m 'affiche le message " an error occurred while tring to uninstall Inwireless CMDA module software.IT may have already been uninstalled"
fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question