Sonnerie 2e poste tel
Mona
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
un 2e poste tél vient d'être branché dans une autre pièce en vue de l'installation adsl
tout semble correct mais lorsque l'on effectue des tests en téléphonant, ce poste n'émet qu'une seule sonnerie
alors que le poste principal sonne normalement jusqu'au décrochage ; par contre la tonalité de ce 2e poste
est bien présente
Est-ce grave pour recevoir internet de ce 2e poste ?
Merci d'avance
un 2e poste tél vient d'être branché dans une autre pièce en vue de l'installation adsl
tout semble correct mais lorsque l'on effectue des tests en téléphonant, ce poste n'émet qu'une seule sonnerie
alors que le poste principal sonne normalement jusqu'au décrochage ; par contre la tonalité de ce 2e poste
est bien présente
Est-ce grave pour recevoir internet de ce 2e poste ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sonnerie 2e poste tel
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Tel bouygues - Guide
Je ne sais pas mais j'ai bien peur que l'adsl coupe à cause de cette bizarrerie !
Il n'y a qu'une seule ligne ; la ligne principale a tout simplement été rallongée pour l'installation de l'ordi
Auparavant, j'ai déjà eu 2 postes tél à partir de la même ligne et il n'y avait pas de souci ; les postes tél
sonnaient à "tout va" jusqu'au décrochage de l'un ou l'autre poste.
Je pense que ce souci n'est pas "grand chose" mais il faut trouver lequel!
Peut-être faudra -t-il faire venir un "pro" afin qu'il vérifie le branchement
Au fait, j'allais oublier pour ce 2e poste, la prise n'est pas murale ; serait-ce à cause de cela ?
Encore merci
nous verrons bien
@+ je te tiens au courant