Voudrai plus de securiter pour mon pc
Résolu/Fermé
yoyottetay25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
26 mars 2008 à 08:40
Star - 24 mai 2008 à 22:19
Star - 24 mai 2008 à 22:19
A voir également:
- Voudrai plus de securiter pour mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
26 mars 2008 à 09:16
26 mars 2008 à 09:16
Bonjour,
Je rajouterai juste Ad-aware ou Spybot et un firewall comme zone alarme.
Mais difficile de bien te conseiller, il faut adapter ta sécurité à l'utilisation que tu fais de ton pc.
Je rajouterai juste Ad-aware ou Spybot et un firewall comme zone alarme.
Mais difficile de bien te conseiller, il faut adapter ta sécurité à l'utilisation que tu fais de ton pc.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
26 mars 2008 à 21:28
26 mars 2008 à 21:28
Un firewall est un pare-feu qui permet de filtrer et de sécuriser les éventuelles intrusions sur ton pc.
Windows Vista et Xp sont équipé d'un pare-feu que tu peux paramétrer. Il arrive d'ailleurs que certains programmes ne s'installent pas à cause de ce pare-feu car il croit à une intrusion, il faut alors le désactiver puis le réactiver après.
Le pare-feu de windows n'est pas forcement le meilleur, tu peux donc prendre par exemple Zone Alarme.
Une fois que tu l'as installé et paramétré, ensuite tu ne t'en occupes plus !
Windows Vista et Xp sont équipé d'un pare-feu que tu peux paramétrer. Il arrive d'ailleurs que certains programmes ne s'installent pas à cause de ce pare-feu car il croit à une intrusion, il faut alors le désactiver puis le réactiver après.
Le pare-feu de windows n'est pas forcement le meilleur, tu peux donc prendre par exemple Zone Alarme.
Une fois que tu l'as installé et paramétré, ensuite tu ne t'en occupes plus !
bsr tout le monde j'aimerais trouver un anti virus pour mon pc vista gratuit sans tre obligé de rajuter une clé ou un code je veux juste un simple anti virus facile a installer et efficace merci a tous de m'aider !!!help
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
26 mars 2008 à 22:37
26 mars 2008 à 22:37
Prends Antivir ou AVG :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/gra_index.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/gra_index.html
j'ai un message de AVG me disant qu'à la fin de ce mois-ci je n'aurai plus cette protection. Comment changer en Avast ou autre la sécurité sur l'ordinateur dans le "centre de sécurité" ligne "protection antivirus"? Quelles sont les manipulations à effectuer? Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 mars 2008 à 12:59