Voudrai plus de securiter pour mon pc

Résolu/Fermé
yoyottetay25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 26 mars 2008 à 08:40
 Star - 24 mai 2008 à 22:19
Bonjour,bonjour voila je sui toute nouvelle sur le cite et je voudrais des conseille par rapport a la securiter de mon pc pour des virus spams trojon exct .acctuellement j'utilise avaste et asquared free pour les mouchard ke puije mettre d'autre pour plus de securiter ou laisse comme sa car sa ne servirais un a rien d'utiliser autten mercie de tou vos conseille par avence en tou cas je prend prend tout ( les conseil )mercie bonne ap
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 09:16
Bonjour,
Je rajouterai juste Ad-aware ou Spybot et un firewall comme zone alarme.

Mais difficile de bien te conseiller, il faut adapter ta sécurité à l'utilisation que tu fais de ton pc.
0
yoyottetay25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
26 mars 2008 à 12:59
salut remi je te remercie pour ton consielle mai set quoi un firwall et comment je l'utilise mait pour spaybot je sait comment l'utiliser car je l'avait avent et comme mon pc a étè reparer aupres d'un technicien et ma dit kil ne fallai pas mettre plusieur truc pour nettoyer mon pc que setait inutil mai je mapercoi kil beugue de plus en plus donc je voudrais remettre spaybot ccleaner et adward mai pour le firwall je ne sait pas set ke set ni sont utilisation donc si tu pourrais plus maider sa serait cool de ta pard en tou cas je te remercie d'avence bay celine
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 21:28
Un firewall est un pare-feu qui permet de filtrer et de sécuriser les éventuelles intrusions sur ton pc.

Windows Vista et Xp sont équipé d'un pare-feu que tu peux paramétrer. Il arrive d'ailleurs que certains programmes ne s'installent pas à cause de ce pare-feu car il croit à une intrusion, il faut alors le désactiver puis le réactiver après.

Le pare-feu de windows n'est pas forcement le meilleur, tu peux donc prendre par exemple Zone Alarme.

Une fois que tu l'as installé et paramétré, ensuite tu ne t'en occupes plus !
0
bsr tout le monde j'aimerais trouver un anti virus pour mon pc vista gratuit sans tre obligé de rajuter une clé ou un code je veux juste un simple anti virus facile a installer et efficace merci a tous de m'aider !!!help
0
26 mars 2008 à 22:37
0
j'ai un message de AVG me disant qu'à la fin de ce mois-ci je n'aurai plus cette protection. Comment changer en Avast ou autre la sécurité sur l'ordinateur dans le "centre de sécurité" ligne "protection antivirus"? Quelles sont les manipulations à effectuer? Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut atou lemennd je recherch a une famme

la longe arab et nasionalete algerian ou maroc ou tunessien
0