Mauvaise qualite des images tv free
fontyve
-
fontyve -
fontyve -
Bonjour,
je suis connecté avec free box depuis le 11 mars
je constate des images tv parfaitement stable sans desynchronisation
cependant ces images manquent de detail est paraissent sur compressées
Ce défaut malgres la stabilite des images peut il provenir d'un débit insuffisant de ma liaison adsl ?
ce defaut est plus ou moins important suivant les chaines tv .les par exemple les filmes diffusés sur RTL ou cine culte
sont particulierement mauvais alors que les chaines 1 a 6 donnent des image correctes.
je suis connecté avec free box depuis le 11 mars
je constate des images tv parfaitement stable sans desynchronisation
cependant ces images manquent de detail est paraissent sur compressées
Ce défaut malgres la stabilite des images peut il provenir d'un débit insuffisant de ma liaison adsl ?
ce defaut est plus ou moins important suivant les chaines tv .les par exemple les filmes diffusés sur RTL ou cine culte
sont particulierement mauvais alors que les chaines 1 a 6 donnent des image correctes.
A voir également:
- Mauvaise qualite des images tv free
- Des images - Guide
- Mauvaise reception tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
4 réponses
Salut,
je pense que cela vient du dernier boitier free fabriqué en chine, car l'image est presque aussi mauvaise avec la tnt en direct . C'est tellemnt mauvais que pendant certain film on ne distingue pas tout
je pense que cela vient du dernier boitier free fabriqué en chine, car l'image est presque aussi mauvaise avec la tnt en direct . C'est tellemnt mauvais que pendant certain film on ne distingue pas tout
fontyve
Chez moi La TNT a travers free est correcte. Dans tous les cas il y a un element important c'est la longueur de la liaison decodeur TV au dela de 1m.5 il est preferable d' utiliser un modulateur hf et de comuniquer par le cable antene du TV ?.
bjr, je cherche des cours sur la televesion pk je suis une formation sur la television et ma formation et trop legere je veux devenir thenicien en televiseur alors si vous pouvez maidez en documentation SVP je vous remerci
je suis revenu sur une analyse severe de la tv sur free
tout d'abord on ne peut discuter de qualite d'mage qu' avec une liaison hdmi
seule bien adaptée aux images et teles numeriques et permettant un cable de plusieurs metres sans perte
ceci etant etabli le reste depend du diffuseur. ainsi parmi les moins bons en qualité d'image il ya cine Fx ,ciné polar et d'autres
les films recents sur c+ sont bien TF1 et la suite en Hd sont bien aussi
en suite la stabilité d'image depend de la vitesse de transfert donc de la distance du central FT au dela de 3,5 km ca devient difficile mais il y a des miracles...
tout d'abord on ne peut discuter de qualite d'mage qu' avec une liaison hdmi
seule bien adaptée aux images et teles numeriques et permettant un cable de plusieurs metres sans perte
ceci etant etabli le reste depend du diffuseur. ainsi parmi les moins bons en qualité d'image il ya cine Fx ,ciné polar et d'autres
les films recents sur c+ sont bien TF1 et la suite en Hd sont bien aussi
en suite la stabilité d'image depend de la vitesse de transfert donc de la distance du central FT au dela de 3,5 km ca devient difficile mais il y a des miracles...
Je viens de m'abonner chez free auparavant j'étais chez alice.
j'ai une très bonne ligne
La qualité d'image chez free est vraiment très très mauvaise. je suis vraiment décu.
j'ai une très bonne ligne
La qualité d'image chez free est vraiment très très mauvaise. je suis vraiment décu.
Suite Depuis le 11/mars en pensant que free etait la cause de cette mauvaise qualite je me suis equipé en recepteur
satellite numerique .Le resultat est le meme, ce defaut est probablement du a des taux de compressions trop importants en tv numerique equivalent a mauvais DIVX.
J' ajoute qu'avec un plasma de 107cm non HD les images sont bonnes sur la tv analogique hertzienne.
satellite numerique .Le resultat est le meme, ce defaut est probablement du a des taux de compressions trop importants en tv numerique equivalent a mauvais DIVX.
J' ajoute qu'avec un plasma de 107cm non HD les images sont bonnes sur la tv analogique hertzienne.