Problème de boutons modifier/supprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 03:24
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 04:28
Bonjour,

Mon problème est dans le titre je n'ai plus aucun bouton modifier/supprimer dans ajout suppression de programmes.
Je ne veux pas réinstaller windows.
Si cela peut aider contrairement à d'habitude la liste des programmes s'affiche très rapidement. Dans cette liste, je n'ai même pas comme indication la taille des programmes.
Avant d'avoir ce problème on m'a aider à me débarrasser de publicités intempestives pour ça c'est ok.
J'ai donc utiliser pour ça navilog1 et hijack this, problème de pub résolu.
Ce problème de boutons est apparu lorsque j'ai voulu désinstaller navilog et hi jack alors j'ai demandé à la personne de ce forum qui m'a conseillé pour mon problème de pub et elle m'as dit d'utiliser ces logiciels pensant que sa résoudrai mon nouveau problème SDFix, RAV, Zeb Restore mais le problème toujours identique et là enfin elle m'a dis d'exécuter la commande sfc /scannow avec le cd d'installation pour restaurer tout les fichiers de windows d'origine.
Ce que j'ai donc fait mais le problème est resté le même alors je voudrai que l'on maide pour résoudre ce problème.
J'ai proposé de faire une restauration système avant tout ça mais il m'a répondu que non car sinon mes problèmes de publicités allez revenir mais à choisir je préfère ravoir des pubs. J'ai donc effectuer un point de restauration et j'ai restauré à une date antérieure je verrai bien si mon problème de boutons et réglé et si j'ai à nouveau un problème de pubs.
Désolé d'avoir été si long. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 mars 2008 à 04:01
bonjour si tu restaure, tu peut recouvrir tes problèmes de virus
et après désinfection, tu as peut -être des fichiers endommagés !


et pourquoi ne veut tu pas réinstaller ton XP ??
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 04:17
Bonjour, je peux effectivement retrouver mes problèmes de virus mais ils sont a nouveau trouvables et éradicable. Oula je sais pas si c'est bien français mais bon. Cela m'ennuie moins d'avoir un petit virus (spyware) pas bien méchant (pubs) que de plus pouvoir désinstaller mes programmes. Pour ce qui est de la réinstallation je ne peux pas le faire car ce n'est pas mon PC perso donc pas question. De plus je me suis aperçu que ce PC n'est pas à jour notamment d'IE et de ses mise à jour donc il se peut que ce soit une petite faille de sécurité d'IE et puis c tout. Et s'il y a des fichiers endommagés à ce moment là j'aviserai en conséquence. Mais merci à toi de t'être penché sur le problème.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 04:04
La restauration du système à effectivement résolu mon problème de boutons reste à savoir si j'ai à nouveau des pubs mais cela ne concerne pas cette rubrique du forum. Donc je considère que le problème est résolu. Si je trouve comment effacer ce problème du site je le fais sans hésiter. Si vous savez comment faire dites le moi merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 mars 2008 à 04:10
pour tes problèmes de pub !
un MSNfix, Où SDfix est souvent suffisant !!

A++
et si tu veut supprimer ton topic , tu le demande ,en faisant un clic sur le triangle jaune a point!
a côté des 2 drapeaux , en haut de la page de ton topic , signaler ce message au modérateur !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
26 mars 2008 à 04:28
J'essaierai ta proposition demain enfin toute à l'heure. Et merci pour comment supprimer mon topic. A++
0