Sonnerie vieux téléphone

Fermé
filleux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 02:51
 gege1954 - 15 oct. 2010 à 16:45
bonjour je cherche des sonnerie de vieux téléphone que je peut télécharger directement sur mon célulaire mon célulaire est un motorola v3 je fait affaire avec la compagnie rodgers parlez a la carte au canada quebec tout les message que j'ai recu pour mes sonnerie venais de france et je ne peut pas télécharger directement sur mon numéro de célulaire je veut télécharger direct a partir de mon numéro dans le 418 . merci

6 réponses

bonjour, pouvez-vous me faire parvenir aussi la sonnerie type bateau car c'est le bruit le plus fort que je connais
merci
19
Je suis aussi intéressée par le son sonnerie vieux téléphone!!!
merci beaucoup!
8
robertozavi
11 oct. 2008 à 13:45
si tu me donne ton adresse de couriel je te peux envoyer une sonnerie que j'ai enregistrée
3
Je suis aussi interresse par une telle sonnerie de vieux tel.Pourrais tu me l'envoyer?
Mercii
0
Je suis aussi interresse par une telle sonnerie de vieux tel.Pourrais tu me l'envoyer?
Mercii
0
moi aussi je cherche une sonnerie du type vieux tel car je suis pecheur et avec le bruit du bateau imagine je te remerci d avance a bientot
0
mike hammer
29 nov. 2008 à 14:27
Bonjour,

Je suis onteressé par la sonnerie vieux téléphone, merci.
0
mike hammer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 14:33
bonjour
je suis interessé par cette sonnerie vieux téléphone, merci
Mike.
0
Bonjour, peux tu m envoyer la sonnerie vieux téléphone.
3
Bonjour,

peux tu m envoyer la sonnerie vieux téléphone je te remerci
z+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avance pour la sonnerie
RR
0
pourriez vous m'envoyer des sonnerie de vieux téléphone qui vont assez fort merci
0