51 réponses
bonjour a tous ,voila apres des mois de recherche j'ai enfin trouver la solution pour faire fonctionner le a88 sous tout reseau,donc voila pour ce qui on besoin contacter moi
exactement le meme probleme impossible de le faire fonctionner avec une carte sim orange ou sfr uniquement bouygues qui passe probleme de configuration gsm??? j'ai essayer de regarder le bande avec le code *#3646633# mais sans resultat qui peut m aider?
Bonjour je viens vous demander de l'aideee!!!!!!!!! lol
Je vois que le probleme n'est pas résolut
Je suis posseseur d'un iphone A88(clone) acheter sur ebay a un vendeur chinois
mais je ne peut pas appeler ou recevoir des appelle ou envoyer des message et en recevoir ce qui m'enbete beaucoup
car je suis un peut degouter il doit y avoir un reglage a faire ,regler la bande gsm.... Je sais pas si quelq'un a reussi a resoude ce gros probleme ,si quelqu'un a reusi qu'il poste d'urgence lol svpppppppppppppppppp!!!!Sinon le telephone nivo esthetique est super est le prix ausii un autre petit probleme l'ecran depasser il été decollé mais ceci est resolu ;) plus qu'a trouver le reglage pour telephoner
MERRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII A TOUT CE QUI NOUS REPONDRONS ET QUI NOUS AIDERONS
a+ merci a tous
Je vois que le probleme n'est pas résolut
Je suis posseseur d'un iphone A88(clone) acheter sur ebay a un vendeur chinois
mais je ne peut pas appeler ou recevoir des appelle ou envoyer des message et en recevoir ce qui m'enbete beaucoup
car je suis un peut degouter il doit y avoir un reglage a faire ,regler la bande gsm.... Je sais pas si quelq'un a reussi a resoude ce gros probleme ,si quelqu'un a reusi qu'il poste d'urgence lol svpppppppppppppppppp!!!!Sinon le telephone nivo esthetique est super est le prix ausii un autre petit probleme l'ecran depasser il été decollé mais ceci est resolu ;) plus qu'a trouver le reglage pour telephoner
MERRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII A TOUT CE QUI NOUS REPONDRONS ET QUI NOUS AIDERONS
a+ merci a tous
merçi à tous, j'attend votre aide! Contacter moi sur mon mail, svp!!!
je n'arrive pas du tout a faire fonctioner mon tel, ni avec orange, ni SFR!! quel gachie!!!
je n'arrive pas du tout a faire fonctioner mon tel, ni avec orange, ni SFR!! quel gachie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j ai le meme probleme, au detail pres que, quand je suis au luxembourg, avec mon abonnement orange, elle marche
j ai le meme probleme, au detail pres que, quand je suis au luxembourg, avec mon abonnement orange, elle marche
je crois avoir compris ce qu'il faut faire, dans le code on arrive a un menu choisir le dernier rf test tool,gsm,et la tx test ,rx test et power scan,tx test:permet de choisir la band ,arfcn (Absolute Radio Frequency Channel Number)ensuite tsc (training sequence code,pcl (power control level,afc (Automatic Frequency Correction),burst type est un systeme de codage de la voix.rx test est sensiblement pareille il y a le gain en plus....voila les different parametrage gsm possible alors maintenant qui trouve la solution...??????
Salut,je voudrais pas t'ennuyer mais je n'arrive rien faire avec mon A88.J'suis pas un pro du phone,j'arrive jusqu'au Setting et je ne trouve pas tes rf test.Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils dans 3 semaine mais j'arrive pas a le faire fonctionner"tu parles d'1 cadeau",il marche seulement au Luxembourg comme je bosse la haut,avec ma carte prep.Tango et celle de ma boite Luxgsm,mais une fois passé la frontière fini et avec la carte Orange de ma fille RIEN.Peux tu m'aider MERCI
Salut à vous, allez faire un tour sur ce forum (sans vouloir squeezer celui-ci) Je pense que vous trouverez réponses à vos questions. Salut
http://zen2cool1.free.fr/forum/
http://zen2cool1.free.fr/forum/
alors le forum en question n 'apporte aucune reponse j'y suis deja allez par contre ce qui veule le faire fonctionner peuve y mettre bouygues j ai essayer deja 3 ou 4 puce et la surprise aucun probleme mais bouygues reste bouygues.
j ai essayer les parametrage gsm de chez orange aucun resultat je crois bien que ce tel ne fonctionne n'y sous orange ni sous sfr c triste pour un telephone de ce genre,moi j'en est marre de cherché g decider de le mettre en vente...snifff
j ai essayer les parametrage gsm de chez orange aucun resultat je crois bien que ce tel ne fonctionne n'y sous orange ni sous sfr c triste pour un telephone de ce genre,moi j'en est marre de cherché g decider de le mettre en vente...snifff
C'est vraimment bete de mettre bouygues car chez moi bouygues capte rien du tout ,donc voila en esperant que quelqu'un trouve la solution ,j'ai essayer de bidouller les parametre gsm du telephone mais rine n'y fait -_-
EXACTE ,j'ai envoyé un email a mon vendeur,il va se renseigner à ce sujet et s'il ne trouve pas de solution,il me demande de lui renvoyer,de maniere a le renvoyer en usine pour faire des test.S'il y a du positif,je le ferait savoir sur le Forum.A+
Salut a vous...
Elas, j'ai le meme soucis que vous, le tel ne fonctionne pas ni sous orange, ni sous sfr... j'ai un amis qui l'a acheté aussi et ca fonctionne tres bien avec ca puce bouygue...
Je continu a chercher de mon coté en esperant que quelqu'un trouve une solution au plus vite ... ;)
A+
Elas, j'ai le meme soucis que vous, le tel ne fonctionne pas ni sous orange, ni sous sfr... j'ai un amis qui l'a acheté aussi et ca fonctionne tres bien avec ca puce bouygue...
Je continu a chercher de mon coté en esperant que quelqu'un trouve une solution au plus vite ... ;)
A+
Bonjour,
Est-ce que ceux qui ont acheté le A88 CECT TRI-BAND arrivent à le faire fonctionner avec SFR et Orange ? Quelles manip avez vous fait svp?
Est-ce que ceux qui ont acheté le A88 CECT TRI-BAND arrivent à le faire fonctionner avec SFR et Orange ? Quelles manip avez vous fait svp?
bonjour a tous voila ou j'en suis j'ai essayer d entré les parametre orange gsm dans le tel cela ne change rien,ma puce etait ancienne plus de 5 ans alors j'ai commander une autre puce et toujours pareille je crois simplement que ce tel n'est pas compatible avec orange et sfr,j'ai essayer de voir avec le service client orange et ils ne savent rien,disons plutot qu'il ne sont pas capable de repondre un service client a l autre bout du monde pas trop d'interet...bref,utiliser bouygues j'ai pas d autre solution a proposer,desoler...
je viens de recevoir mon a88 tri band commander sur ebay et bien sur comme je le craignais il ne fonctionne pas avec ma carte sim (orange)maisfonctionne avec la carte bouyges a ma femme que faut il que je fasse
merci
je suis interressé par les manip à faire pour faire fonctionner le A88 et la notice en Français. d'autre part si on met 2 cartes sim à l'interieur une SFR une orange est-ce que les 2 marchent en même temps? je veux dire peut on appeler ou recevoir comme si on avait 2 téléphones ?
merci d'avance.
oui tu peux telephoner avec deus cartes sim
quand tu vas dans sttings tu choisis à ce moment là de quelle carte tu appeles
en reception d'appel tu as tes 2 numéros en mémoire
j'ai la notice en anglais si cela t'interesse
tu as donc la solution pour faire fonctionné l'A88 sous tous les opérateur! Je te serais trés reconnaissant si tu voulé bien me la donné car c'est vraiment une galère.
merci d'avance