Fonctionemment du A88
romdu71 -
Je vien d'avoir un A88 venue des USA, mais je n'arrive pas a passer et recevoir mes appels avec carte sim orange et sfr. Par contre aux SUA, il foctionais avec les 2 cartes. Que faire? En plus, pas de notice en français.
Merci à vous tous
Lucie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème principal concerne le téléphone A88 (clone) qui ne permet pas d'appeler ni de recevoir des appels avec des cartes SIM Orange et SFR, alors qu'avec des SIM américaines tout fonctionne. Plusieurs répondants proposent de vérifier la configuration GSM et les réglages de bande, notamment via le code *#3646633#, et certains indiquent qu'il faut sélectionner la carte à utiliser lors de l'appel. D'autres témoignages évoquent un souci principalement sur Orange et SFR, certains disent pouvoir téléphoner avec les deux cartes en passant par les paramètres et en choisissant la ligne à utiliser pour l'appel. En complément, des mentions soulignent l'absence de notice en français et indiquent que l'appareil est un clone, ce qui peut limiter les réglages GSM disponibles.
Je vois que le probleme n'est pas résolut
Je suis posseseur d'un iphone A88(clone) acheter sur ebay a un vendeur chinois
mais je ne peut pas appeler ou recevoir des appelle ou envoyer des message et en recevoir ce qui m'enbete beaucoup
car je suis un peut degouter il doit y avoir un reglage a faire ,regler la bande gsm.... Je sais pas si quelq'un a reussi a resoude ce gros probleme ,si quelqu'un a reusi qu'il poste d'urgence lol svpppppppppppppppppp!!!!Sinon le telephone nivo esthetique est super est le prix ausii un autre petit probleme l'ecran depasser il été decollé mais ceci est resolu ;) plus qu'a trouver le reglage pour telephoner
MERRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII A TOUT CE QUI NOUS REPONDRONS ET QUI NOUS AIDERONS
a+ merci a tous
je n'arrive pas du tout a faire fonctioner mon tel, ni avec orange, ni SFR!! quel gachie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai le meme probleme, au detail pres que, quand je suis au luxembourg, avec mon abonnement orange, elle marche
http://zen2cool1.free.fr/forum/
j ai essayer les parametrage gsm de chez orange aucun resultat je crois bien que ce tel ne fonctionne n'y sous orange ni sous sfr c triste pour un telephone de ce genre,moi j'en est marre de cherché g decider de le mettre en vente...snifff
Elas, j'ai le meme soucis que vous, le tel ne fonctionne pas ni sous orange, ni sous sfr... j'ai un amis qui l'a acheté aussi et ca fonctionne tres bien avec ca puce bouygue...
Je continu a chercher de mon coté en esperant que quelqu'un trouve une solution au plus vite ... ;)
A+
Est-ce que ceux qui ont acheté le A88 CECT TRI-BAND arrivent à le faire fonctionner avec SFR et Orange ? Quelles manip avez vous fait svp?
- 1
- 2
- 3
je viens de recevoir mon a88 tri band commander sur ebay et bien sur comme je le craignais il ne fonctionne pas avec ma carte sim (orange)maisfonctionne avec la carte bouyges a ma femme que faut il que je fasse
merci
je suis interressé par les manip à faire pour faire fonctionner le A88 et la notice en Français. d'autre part si on met 2 cartes sim à l'interieur une SFR une orange est-ce que les 2 marchent en même temps? je veux dire peut on appeler ou recevoir comme si on avait 2 téléphones ?
merci d'avance.
oui tu peux telephoner avec deus cartes sim
quand tu vas dans sttings tu choisis à ce moment là de quelle carte tu appeles
en reception d'appel tu as tes 2 numéros en mémoire
j'ai la notice en anglais si cela t'interesse
tu as donc la solution pour faire fonctionné l'A88 sous tous les opérateur! Je te serais trés reconnaissant si tu voulé bien me la donné car c'est vraiment une galère.
merci d'avance