DREAMWEAVER/FLASH (bouton son)

Fermé
domie31 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 26 mars 2008 à 00:51
domie31 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 26 mars 2008 à 12:27
Bonjour,

Je viens de créer une petite animation flash avec un equaliser (Gif) que j'ai associé à un mp3 et elle fonctionne très bien dans Dreamweaver.

Mon seul souci c'est que la musique joue en continue dans ma page html. Je voudrais faire un bouton ON/OFF relié à cette animation mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce quelqu'un si connaissant nettement mieux que moi en Flash pourrait m'aider??

Je vous remercie d'avance

Domie
A voir également:

1 réponse

bonjour domie31,

La solution a ton probleme ca serait de créer un bouton sur lequel tu mets des actions.
Ces actions sont les suivantes : une fois ton bouton créé, clic dessus et vas dans le panneau "actions" et écris :
on (release) {stopAllSounds(2);

}

ce qui signifie : "quand tu appuie sur le bouton, arrete tous les sons"
J'espere que c'est bien ce que tu cherchais.
0
domie31 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
26 mars 2008 à 12:27
Bonjour Moi

oui c'est tout à fait çà que je veux!!! je te remercie pour ta réponse

et si je veux qu'on puisse écouter à nouveau la musique qu'est que j'écris dans action??

cordialement,

Domie31
0