Fonctionemment du A88

lucie -  
 romdu71 -
Bonjour,
Je vien d'avoir un A88 venue des USA, mais je n'arrive pas a passer et recevoir mes appels avec carte sim orange et sfr. Par contre aux SUA, il foctionais avec les 2 cartes. Que faire? En plus, pas de notice en français.

Merci à vous tous

Lucie

51 réponses

vidda94

il ne marche pas avec sfr mais marche avec bouygue dois je le faire debloquer ou cela ne sert a rien
0
ptimatdu25

coucou touss, franchement je viens de commender la A88, je ne lai pa encor recu mai vou me faite peur ^^ seci dis je suis sous bwing esperon ksa marche, !!!
0
evee > ptimatdu25

salut moi j en ai acheté 2 un pour mon conjoint et un pour moi et comm pour vous ts sa ne pass pa , je suis degouté et crain kon se soi fai arnaké tené moi au courant si vou trouvé une solutions ,;;;;;;;;;; je sui degoutééééééééé
0
webphone > evee

Bonjour à tous ceux qui ont unA88 et qui prétendent qu'il ne fonctionne pas.
J'en ai un et il fonctionne correctement avec tous les opérateurs ( BOUYGUE ORANGE SFR ECT....) le seul problème de cet appareil c'est
1- qu'il décroche facilement du réseau et il faut le réactiver souvent
2- la connexion internet est quasi impossible.
3- il bug souvent en utilisation consultation ou SMS, MMS,mais pas pendant les appels voila les seule défaut constatés.
Autrement de dising la légèreté du téléphone de facture correcte que voulez vous avoir pour 100à 150€.
C'est sur il est plus épais que le IPHONE d'APPLE, mais quant on veut mieux il faut faire des sacrifices......
Bon si vous souhaitez des astuces pour le faire fonctioner ( le paramettrer pas de blème un émail et je vous guide.
phr65@laposte.net
0
MELISSA

les mms reglage recevoir
0
yannickglt

j'ai recu le mien il y a 3 jours. Aucun problème pour ma carte sim orange, elle fonctionnait dès que je l'ai mise. Avez vous essayé les 2 stacks différénts pour la carte sim? (on sait jamais...) Si vous avez des questions n'hésitez pas! quant a moi j'essaie toujours de visionner des videos en .mp4 (.3gp ok mais la ya le son mais pas d'image...).
0
phil

Salut
Je viens d'acheter un A88 et j'ai aussi Orange mais je ne peux pas telephoner .
Pourrais tu m'envoyer les parametres du reseau pour Orange que tu as dans ton A88;
Merci d'avance .

Phil.
0
powerguitou

salut,pourrais tu me donner tes parametre orange,histoire de refaire le test je me suis peut etre mis dedans en les inserant...lol contact moi via msn mon add e.business@live.fr merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerguitou

oupss pour le mp4 moi ca marche g mis du temps a comprendre mais maintenant ca marche sans probleme
0
BuceBuche

Salut, comment fais tu pour les fichier .mp4 ? Moi mes vidéos sont bien sur le Téléphone, mais j'ai le son et pas d'image -_-' ( en Mp4)
0
lucie

Pourais-tu me contacter pour avoir les parametres du tel? Mail
merci, d'avance
0
yannickglt

Je suis actuellement en conversation avec powerguitou pour essayer de résoudre ce problème. Nous mettrons tout ce pourra t'aider et les gens qui ont le meme pb que toi après ;)
0
djfou11

Peut être est-ce du au fréquence américaine différente des fréquences francaise, de mémoire les amerloque utilise du 850 mhz et orange et sfr doit etre du 900 ou 1800

Bouygue utilise une autre frequence, c'est peut pourquoi bouygue marche sur celui américain... a voir
0
mily700

slt j'ai eu le meme probleme j'ai orange et je peu m'en servir maintenant
j'ai fait:
-settings
-organisation de reseau
-choisir un reseau
-orange ou sfr
et voila moi sa marche j'espere que sa fonctionnera pour vous aussi dite moi si sa fonctionne
0
phil

Salut
J'ai deja fait les reglages que tu dis, j'ai bien affiché Orange mais je ne peux telephoner ça me met le message apres avoir composé le numero echoué.
N'y aurait pas d'autres reglage a faire .
Merci d'avance
Phil
0
mily700

la manipe et ta faire a chaque fois que tu rallume le portable
0
powerguitou

bonjour a tous ,je suis en train de cherché depuis deja quelque temps nous avons bientot fini d essayer les different parametre possible,par contre une question pour vous tous il existe deux modele different de A88 il y en a un qui a la coque arriere qui est de couleur argent et un autre ou elle est noir ecrivez moi pour me dire sur le forum ou sur mon msn bye a tos on finira par trouver..j'espere lol
0
lucie

pour mily!

j'ai esseyée ta manip, mais il me dit d'esseyer plus tard. Pour l'instant sa ne marche pas!

as-tu une autre idée?
0
lucie

message pour powerguitou :

le mien as la coque arriere noire.

rien à faire avec lui, il ne foctionne d'aucune couleure!

biz à tous!
0
mily700

pour lucie est tu sur de ne pas avoir fais rechercher nouveaux reseau il faut rechercher le reseau manuelement
0
powerguitou

alors pour tout le monde a premiere vue il semble que celui qui a la coque arriere grise fonctionne sous different reseau sfr orange...etc,par contre celui qui a la coque noir ....la c un autre probleme...mais je cherche
0
phil

salut
le mien a une coque grise et ne fonctionne pas .

Phil
0
lucie

pour mily700

j'ai fais une recherche manuelle, j'ai trouvée le reseau, mais ca ne fonctionne pas

as-tu une idée?
0
lucie

pour powerguitou

malheure, ma coque est noire!!!!

super si tu arrive à trouver une solution!!

merci infinimment
0
Popo

Bonour,
Cel ava faire un mois que j'ai un Kteck A88, avec une sim Orange et je n'ai jamais eu aucun problème je l'ai acheté sur ebay et il est arrivé de hong kong, par contre qq1 connait il un site ou je peux mettre à jour mon firmware?????????
0
titi

bonsoir a tous

je vais peut etre en avoir mais le hic c est qu il n est pas en francais
est ce dur pour le remettre dans notre langue
sinon la coque arriere est grise et d apres lui il marche bien (mobicarte orange
et des amis a lui a essaye avec forfait orange et aucun soucis)

merci a vous
0
fazerman26 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir, je viens de recevoir aussi le Kteck A88: impossible de faire marcher avec Orange (ok ,avec la carte BOUYGUE d'un copain sans rien toucher!). Le paramétrage réseau est en auto.
Je sais plus quoi faire...quelqu'un a t il trouvé la solution??
0