51 réponses
Ayant reçu un iphone A88 en cadeau (vendeur en Angleterre, appareil envoyé de Chine) et j'ai le même problème que la plupart des correspondants de ce site. J'ai appelé SFR, qui n'y peut rien, ce n'est pas un appareil acheté chez eux !!! Quelqu'un aurait'il des infos nouvelles pour enfin faire fonctionner ce téléphone offert par mes enfants pour la fête des pères. Merci
J'ai le A88 acheté en Suisse il marche très bien avec Orange et Swisscom...venez les acheter chez nous!
J'ai le A88 acheté en Suisse il marche très bien avec Orange et Swisscom...venez les acheter chez nous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si tu ve faire fonctionner ton tel contacte moi
bye bye
et merci pour la creation de ce forum ,sans lui je crois que je n aurais pas cherché a savoir pk ce tel deconnais je l aurais vendu avant
bye bye
et merci pour la creation de ce forum ,sans lui je crois que je n aurais pas cherché a savoir pk ce tel deconnais je l aurais vendu avant
pour la solution du a 88 merci de me contacter via msn powerguitou@hotmail.fr
pour info dans la plupart des cas il s'agis d un probleme niveau imei
pour info dans la plupart des cas il s'agis d un probleme niveau imei
Bonjour powerguitou, peux tu me fournir par mail les parametrages à entrer pour que mon A88 fonctionne. Déjà je voudrais changer la langue et la mettre en français. Puis faire qui'il reconnaise ma carte orange car quand je mets mon code pin il ne le reconnait pas. Pourrais-tu aussi me donner une adresse ou je pourrais télécharger le manuel en français.
Merci d'avance
Merci d'avance