Fonctionemment du A88

lucie -  
 romdu71 -
Bonjour,
Je vien d'avoir un A88 venue des USA, mais je n'arrive pas a passer et recevoir mes appels avec carte sim orange et sfr. Par contre aux SUA, il foctionais avec les 2 cartes. Que faire? En plus, pas de notice en français.

Merci à vous tous

Lucie

51 réponses

+5444444

regardé si il est pa en mode avion sa me la fau é depui il larche bien
0
JMJ

Ayant reçu un iphone A88 en cadeau (vendeur en Angleterre, appareil envoyé de Chine) et j'ai le même problème que la plupart des correspondants de ce site. J'ai appelé SFR, qui n'y peut rien, ce n'est pas un appareil acheté chez eux !!! Quelqu'un aurait'il des infos nouvelles pour enfin faire fonctionner ce téléphone offert par mes enfants pour la fête des pères. Merci
0
Miclalune

J'ai le A88 acheté en Suisse il marche très bien avec Orange et Swisscom...venez les acheter chez nous!
0
Miclalune

J'ai le A88 acheté en Suisse il marche très bien avec Orange et Swisscom...venez les acheter chez nous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerguitou

salut si tu ve faire fonctionner ton tel contacte moi
bye bye
et merci pour la creation de ce forum ,sans lui je crois que je n aurais pas cherché a savoir pk ce tel deconnais je l aurais vendu avant
0
PELLU59

pouvez vous m'aider je n'arrive plus à appeller depuis que j'ai fait un parametrage usine
merci d'avance
0
valere

bonjour je viens d'acheter un a88 sur ebay comme tous les autres du forum
moi il marche sauf pour les mms
je suis sur sfr
j'ai essayé de parametrer par rapport à sfr pour les mms et la ca ne marche pas avez vous une astuce
merci
0
nanou541

peux tu me contacter si tu as copie de notice du a88 ca serait sympa le mien fonctionne mais il est lent ???et j ai du mal a maitriser car bien sure je n ai pas eu la notice
0
valere > nanou541

oui j'ai la notice en anglais
tu veux des photocops ou je peux te les transmettre par mail après scannage
il me faudrait ton mail perso pour cela
le mien est ancelin.frederic@libertysurf.fr
a +
0
powerguitou

si les appel fonctionne cela est juste du a une erreur de parametrage faut verifier....
0
pedro

jeremie.pedro@free.fr si te peu me donner les manip a faire stp
0
PELLU59

salut powerguitou peux tu me fournir par mail les parametrages à entrer pour que mon A88 fonctionne merci d'avance
0
powerguitou > PELLU59

hello juste pour info a tu reussi avec ton tel
0
PELLU59 > powerguitou

salut,
oui j"ai reussi c'etait bien un probleme d'imei
mais depuis je l'ai revendu
a+
merci
0
powerguitou

pour la solution du a 88 merci de me contacter via msn powerguitou@hotmail.fr
pour info dans la plupart des cas il s'agis d un probleme niveau imei
0
Nane

Bonjour powerguitou, peux tu me fournir par mail les parametrages à entrer pour que mon A88 fonctionne. Déjà je voudrais changer la langue et la mettre en français. Puis faire qui'il reconnaise ma carte orange car quand je mets mon code pin il ne le reconnait pas. Pourrais-tu aussi me donner une adresse ou je pourrais télécharger le manuel en français.

Merci d'avance
0
powerguitou > Nane

bonjour,j'ai constater que dans plus de 90% des cas il s'agit d'un probleme d'imei,la solution est de telecharger un logiciel pour le reprogrammer(google est ton ami!!!)
voila
0
marcofrech

j'aimerais telment que tu m'aides et je serai tres reconnaissant enver toi mon ami
0
jefflad Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour,je suis intéresser aussi par la méthode du changement du n° imei.
0
powerguitou

il suffit de cherché un peu le logiciel sur le net , "google est ton ami".
bonne continuation
0
romdu71

tn portable c un cect a88 tape sa sur google et ta le mode denploi en ligne
0