A voir également:
- Bloqué ds new mario bros sur ds
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
7 réponses
salut mike désolé mais je n'arrive pas avec la carapace bleue : je cours , je me baisse , et rien !!!! qu'est ce que tu appel flipper powaa ???
bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
il y a une petite musique quand tu passe dans le bon passage
au premier c tout en bas
au deuxième c en haut
au troisième au milieu
est voila t devant la porte MAIS si tu pers tu reprend a la mi temps :( gaffe il y a deux bosses petit et grand le petit si ta les boules de feu c facile sinon tu doit prendre les carapace et lui balancer le grand c quand il saute tu pas sous lui le plus vite possible tu ne pourras pas aller au dessus lui avec les boules de feu tu tire mais sa prends longtemps après c bon
j'ai pris la solution sur solution news mario bross
au premier c tout en bas
au deuxième c en haut
au troisième au milieu
est voila t devant la porte MAIS si tu pers tu reprend a la mi temps :( gaffe il y a deux bosses petit et grand le petit si ta les boules de feu c facile sinon tu doit prendre les carapace et lui balancer le grand c quand il saute tu pas sous lui le plus vite possible tu ne pourras pas aller au dessus lui avec les boules de feu tu tire mais sa prends longtemps après c bon
j'ai pris la solution sur solution news mario bross
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on utilise la carapace de mario pour casser des briques ???? a mon avis il faut la faire glisser mais j'arrive pas a trouver comment !!! merci d'avance
entraine toi sur de longue distance dans les premiers niveaux si tu as besoin
et flipper powaa, car quand tu as réussi avec la carapace bleue, tu rebondis partout ^^, enfin tu verras