Ebp gestion commercial version 12

celineeric Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 POSEIDON -
Bonjour,
Je souhaite inserer le logo de mon entreprise sur l' ensenble de mes documents de gestion co 12
comment faire?
Savez vous si il exite un livre d' aide ?
merci
A voir également:

4 réponses

Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tous les modèles sont modifiables, accessibles lors de l'impression.

Il est aussi possible d'y insérer une image.

L'aide est imprimable, dossier par dossier.
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Vous devez ouvrir le modèle que vous souhaitez exploiter (accès lors des impressions) ou bien par le menu outils/paramétrage des impressions.

Un message vous demande alors d'enregistrer e modèle sous un nom perso.

Utilisez l'outil d'image pour insérer votre LOGO et adapter l'emplacement des éléments de l'entête.
0
TANI

BONJOUR,

Besoin d'aide d'urgence SVP
Je dois integrer une remise de 5 % mais lors de l'impression le %de remise n'apparait pas il n'y a que la somme.
Comment le faire apparraitre ?
0

lors de l'impression, sélectionnez-vous le bon modèle d'impression ?
0
tani > Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le modéle de base que l'on a choisi et personnalisé: la remise n'apparait qu'a la fin du devis.
HT puis la remise puis TVA puis TTC.
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > tani

le champ est pieces.remise globale(%) mais attention de bien vérifier la formuledu montant de la remise : dans le modèle que j'ai pris (Devis HT), la formule inclus le montant d'escompte.

Bon courage.
0
POSEIDON

Bonjour tout le monde !
J'ai un petit pb sous EBP Gestion commerciale. Je n'arrive pas à faire apparaître le pied de page du document.
J'ai créé un doc personnalisé où j'ai pu inclure le logo en en-tête, mais le pied de page ne veut pas apparaître !!!
Merci d'avance pour votre aide.
0