Virus, que fais ta photo sur ce site

Résolu/Fermé
msaknia0613 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 25 mars 2008 à 21:58
 vyruss - 1 févr. 2009 à 12:56
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai plein de problèmes avec mon ordi depuis que j'ai sur msn le virus suivant "que fait ta photo sur ce site" j'ai cliqué sur le lien et à chaque fois que je me connecte sa m'ouvre toutes les fenêtres de mes contactes et sa leur envoie le même lien.En plus de sa depuis je n'arrive plus a ouvrir ma pages de internet explorer qui est sur le bureau ou sur le menu démarrer. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très sympa mais il faudra bien décrire parce que je mi connait pas très bien merci encore.
A voir également:

3 réponses

aie alors la tu est dans la caca dsl de tannoncer sa ! =S

ton diske dur est miinan toucher par ce virus fait tous ske tu peut avant ke ton diske dure chauffe et se casse !
0
mais non nana.... jamais vu un disque dur chauffe et fondre sous l'effet d'un virus...
ça fait bcp rire les gens dès qu'on voit une phrase comme ça mdr^^.
tapez "msnfix virus photo album resolu " sur google...
lol mon dsique crammmmmmmeeeeee.....ahhhhhhhh vite faut que je sauve tous mesfichiers!!!!!
ah non,en fait ^^ c'est juste un virus à la con,no panik.
0
romano927 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 1
25 mars 2008 à 22:17
Bonsoir jai moi aussi eu ce probleme et on ma conseillé de télécharger MSNfix c'est un petit truc facile a utiliser fais des recherches sur des forum ils expliquent comment l'utiliser pour ma part j'ai réussi a me débarraser de cette m***e
en espérant t'avoir aidé
tcho
-1
msaknia0613 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
27 mars 2008 à 23:28
merci!! mais je c pas coment on fait ac MSNfix faudré mexpliker et jespere ke sa va me lenlever o moins.kiss
-1