ON m'a volé mon compte steam !!
rockeur124
Messages postés
99
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis apperçu en voulant me conecter l'autre jour a steam pour jouer à counter strike condition Zero que le mot de pass était éroné !!
J'ai cliqué sur "mot de pass oublié" et la je rempli tout un tas d'informations sur mon compte pour qu'ils me disent finalement qu'un email va m'etre envoyé !! Le problème est que cet email n'arrivera jamais sur mon adresse email !Elle a du etre changée par celui qui m'a volé mon compte en meme temps que le mot de pass !!
Je ne peux donc plus jouer en résaux à counter strike condition zero !!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ormis celle de me racheter un jeu ??
Merci d'avance !!
Je me suis apperçu en voulant me conecter l'autre jour a steam pour jouer à counter strike condition Zero que le mot de pass était éroné !!
J'ai cliqué sur "mot de pass oublié" et la je rempli tout un tas d'informations sur mon compte pour qu'ils me disent finalement qu'un email va m'etre envoyé !! Le problème est que cet email n'arrivera jamais sur mon adresse email !Elle a du etre changée par celui qui m'a volé mon compte en meme temps que le mot de pass !!
Je ne peux donc plus jouer en résaux à counter strike condition zero !!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ormis celle de me racheter un jeu ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- ON m'a volé mon compte steam !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide