Windows XP neuf et pc tres lent.virus!!..??
Résolu
tcoyote
Messages postés
46
Statut
Membre
-
arrial -
arrial -
Bonjour
J'ai eu un gros soucis materiel sur mon pc fixe; mon vieux disque dur de 80Go, sur lequel etait le systeme d'exploitation a laché.
Pas de panique, je suis allez acheter un 300Go Seagate SATA que j'ai branché sur ma carte mere asus A7N8Xdeluxe.
Puis j'ai tout reinstallé.
Tout fonctionne SAUF que le pc est lent!!!
il plante souvent et internet explorer ne fonctionne pas comme il faut. Par exemple, les raccourcis sont faux et ca bloque souvent. Les applications tardent a se lancer et plantent tres souvent.
J'ai lancé une verification d'avast antivirus et c'a fait deux jours entier qu'il tourne...
Bref, jai du mal a comprendre pourquoi, apres avoir tout remis a neuf, mon pc peut ne pas fonctionner comme il faut.
Je soupsonne donc un virus qq part.
Merci de voter aide..
A tres vite.
J'ai eu un gros soucis materiel sur mon pc fixe; mon vieux disque dur de 80Go, sur lequel etait le systeme d'exploitation a laché.
Pas de panique, je suis allez acheter un 300Go Seagate SATA que j'ai branché sur ma carte mere asus A7N8Xdeluxe.
Puis j'ai tout reinstallé.
Tout fonctionne SAUF que le pc est lent!!!
il plante souvent et internet explorer ne fonctionne pas comme il faut. Par exemple, les raccourcis sont faux et ca bloque souvent. Les applications tardent a se lancer et plantent tres souvent.
J'ai lancé une verification d'avast antivirus et c'a fait deux jours entier qu'il tourne...
Bref, jai du mal a comprendre pourquoi, apres avoir tout remis a neuf, mon pc peut ne pas fonctionner comme il faut.
Je soupsonne donc un virus qq part.
Merci de voter aide..
A tres vite.
A voir également:
- Windows XP neuf et pc tres lent.virus!!..??
- Pc tres lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Qu'une seul solution..... LINUX !!!! pas de virus et c'est entierement gratuit ; )
tcoyote
Messages postés
46
Statut
Membre
5
Merci du conseil 3HackerX, mais j'attendrais une autre solution si tu veux bien.....
Et bien lance un scan avec ton antivirus ou telecharge avast mais si ton disque dur et tous neuf tu ne devrais pas avoir de virus dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon fait un nettoyage avec Ccleaner et installe firefox au lieu d'internet explorer , et dsl pour la pression pour linux mais c'est tellement agréable linux ; )
Salut.
Le Pb avec Sata est que le driver doit être installé AVANT Windows.
Il faut peut-être également désactiver le mode LBA (ou qqch comme ça) dans le Bios.
Good luck.
Le Pb avec Sata est que le driver doit être installé AVANT Windows.
Il faut peut-être également désactiver le mode LBA (ou qqch comme ça) dans le Bios.
Good luck.
C'est une option qui apparait dans la partie "reconnaissance et configuration du disque dur", dans des menus bios pas récents récents. Je te tranmets des réponses que j'ai déja lus dans des forums. Si le bios ne le propose pas, c'est qu'il gère automatiquement le problème.
Donc, problème non résolu ! à suivre ...
Désolé de ne pouvoir te dépanner plus. Mais il y a certainement des pros qui suivent le forum !
Bonne chance.
Cordialement, @+
Donc, problème non résolu ! à suivre ...
Désolé de ne pouvoir te dépanner plus. Mais il y a certainement des pros qui suivent le forum !
Bonne chance.
Cordialement, @+