Comment mettre une photo en fond ecran

antonios Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie tout les jours mais rien a faire je n'arrive pas a mettre une photo en fond écran
svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

antonios Messages postés 2 Statut Membre 2

sur ma psp
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bon tu viens d'apprendre deux choses, si tu avais lu la charte tu aurais sur que mettre de la précision dans ton post aide autant ceux qui t'aident que toi même.
Total je pose des questions qui sont sans rapport et quelqu'un d'autre te donne une solution qui n'a rien à voir.
Nous ne sommes pas devin et comment pouvait-ion savoir quel était le problème si tu ne l'expique pas, de plus comment pouvait-on savoir que c'est un problème de PSP si tu ne le dis pas et que tu poste ça en plus ici ?

Nous sommes là pour aider mais de temps en temps il est bon de rappeller que nous ne sommes pas magicien ni autre chose et que donner des précision, pour éviter qu'on perdre trop de temps à se rendre compte qu'on écrit pour rien est aussi un effort à faire.

En ce qui me concerne ce call est résolu.
0
antonios > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui desolé
0
Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

Tu ne sais pas où c'est ou bien ça ne fonctionne pas? Si tu ne sais pas où c'est, clique droit sur ton bureau (là où tu mettras le fond d'écran), et choisis "Propriétés". Là tu devrais avoir un onglet "Arrière-Plan" ou de ce goût-là. Tu choisis l'image avec Parcourir, et tu fais Appliquer. Ca devrait marcher. (Après c'est Windob, donc rien n'est moins sûr...)
1
andante

...j'ai essayé de mettre une photo perso en fond d'écran !!! youpi !!! ça marche !!! au bureau clik droit sur propriété...ça marche ! une seule chose si vous voulez que la photo remplisse le fond écran bureau cliquez sur "étirer" merçi pour l'aide du site !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

comment fais-tu et surtout qu'est ce qui ne va pas ?
0
pechugalisa Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

alors c'est simple tu vas sur la photo que tu veux,tu fais clique droit etablir comme fond dsl je traduit en francais je suis francaise mais au mexique alors tout est ecrit en español byebye
0

Sauf que :-) la demande date d'il y a un an et et que la solution était pour une DS, le clic droit aussi ça marche sur une DS ?
0