Après décochage TEA TIMER fais scan SPYBOT ?

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans mon précédent post par espion3004, j'ai décoché tea timer, j'ai refais une mise à
jour et en plus comme je ne comprenais pas tout, s'est installé un tutorial, et file shredder en plus des 3 autres
fonctions d'avant, après quand j'ai cliqué sur vérifier tout il me sort dans la parite problème 2 problèmes détectés
des cookies etc...donc rien de grave
par contre sur mon bureau il y a de marqué spybotd152 çà s'est installé après des questions qui n'étaient pas en français
et j'ai peut-être répondu oui et il ne fallait pas peut-être ?
Merci de me renseigner sur ces file shredder et spybot152
@+
A voir également:

4 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir,
Début question dans transfert vidéos dossiers partagés, auriez-vous une explication ?
Egalement, aujourd'hui pas possible avec mon parent de faire une assistance à distance de mon ordi !
pourtant, je l'avais déjà fait. As quoi cela peut-il être dû ?
merci pour vos réponses
@+
0

Bonjour
Personne n'a une idée pour les cas exposés ?
merci d'avance
@+
0

bonjour
Auriez vous une idée ?
@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

tu dois apprendre à fermer tes posts au lieu d'en ouvrir d'autre de la sorte, cela rime pllus a rien??
Le dernier post que nous avions tu aurai du continuer dessus !

De plus tu parles de mise à jour spybot, ce n'est pas un problème ?!
0

Bonjour espion3004
tu n'es vraiment pas très sympa avec moi !
j'ai ouvert un autre post en pensant que cela attirerait plus l'attention sur ce problème que l'autre !
je demandais si le fait de désactiver le tea timer était un avantage ou un inconvénient ?
Je disais également que depuis la mise à jour , dans tous les programmes , avant j'avais quand je cliquais sur
spybot dans une languette proposé simplement 3 options :
spybot search & destroy
uninstall spybot s & d
update spybot s & d
maintenant en plus se sont ajoutés :
File shredder (c'est quoi ?)
et tutorial (je n'avais pas demandé, mais bon pourquoi pas ?)
et sur mon bureau j'avais aussi un raccourci de spybot( étant un raccourci je l'ai supprimé !)
par contre l'autre est toujours sur mon bureau :
spybot 152 (il n'y était pas avant) c'est comme une feuille avec une loupe dessus. (c'est quoi ?)
voilà en plus précis, ce que je demandais !
merci par avance pour vos réponses.
@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

avec spybot clic sur mode et choisis par défaut, je crois que tu parles des autres options de spybot (les fonctions avancés)
le fait de désactiver, selon ton autre post c'était pour voir si tu pouvais aller jusqu'a la fin de tes téléchargements de fichiers !
C'est pour cela que je te disais de ne pas ouvrir 40 posts, du coup on perd le fil de la discution et de tes problèmes !
0

Bonsoir espion3004
je verrais çà de plus près !
merci et @+
0