Périphérique inconnu - Clé USB
27maxwell
Messages postés
6
Statut
Membre
-
forso93 Messages postés 22 Statut Membre -
forso93 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une clé USB SONY Microvault 2 Go.
Aujourd'hui j'ai démarré mon PC de boulot avec la clé connectée et depuis elle n'est plus reconnue ni sur XP ni sur Vista...
Elle n'apparait pas dans poste de travail et quand je la connecte une bulle s'ouvre mentionnant périphérique USB non reconnu.
J'ai des documents importants dessus et souhaiterais les récupérer...
D'avance merci pour votre aide.
Mathieu
J'ai une clé USB SONY Microvault 2 Go.
Aujourd'hui j'ai démarré mon PC de boulot avec la clé connectée et depuis elle n'est plus reconnue ni sur XP ni sur Vista...
Elle n'apparait pas dans poste de travail et quand je la connecte une bulle s'ouvre mentionnant périphérique USB non reconnu.
J'ai des documents importants dessus et souhaiterais les récupérer...
D'avance merci pour votre aide.
Mathieu
A voir également:
- Périphérique inconnu - Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
Oui oui la clé marchait nikel sur Xp et sur Vista auparavent mais ce matin j'ai démarré le PC avec la clé dedans et je sais pas ce qui s'est passé mais depuis ma clé n'est plus reconnue sur aucun PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu'elle tourne forcément sur xp et vista vu qu'elle tourne sur 98 et 2000!!!donc c'est tout simplement un probléme de chemin d'instalation!!!vas dans outils d'administration et gestion de l'ordi pour aller trouver ta clé manuellemnt "périphérique inconnue" ensuite fait un click droit dessus et tu fai mettre a jour le pilote a jour mais fait le manuellement et essai en retrant le chemin suivant!!! sois C:\Windows\System32\ sois C:\Windows\inf et normalement il trouveras le driver!!!
Merci, j'ai essayé les 2 chemins d'accès et à chaque fois j'ai une boite de dialogue qui me dit que le meilleur pilote périphérique pour mon périphérique est déjà installé.
alors c'estr un soucis au niveau de la clé!!!!!!!si le bon pilote est dedans et que tu ne peux pas l'avoir sur le poste de travail je craisn qu'elle ai quelque soucis!!!!essai sous xp en mode sans échec et dis moi ce qui se passe....