Comment télécharger windows update 5.8.2.0246

Résolu/Fermé
itou - 25 mars 2008 à 20:49
 Telechargement de windows update 5.8.02469 - 4 sept. 2009 à 06:53
Bonjour,
merci de m'aider à télécharger windows update 5.8.2.02469
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 17:32
Salut
Windows update est intégrer à windows lors de son installation donc si tu veux windows update il faut le CD d'installation.
Si c'est pour le mettre à jour il se met à jour tout seul.
13
salim94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 21:34
lorsque vous dite appuyee sur la fenetre au dessous de la barre d adresse en pige rien du tout ca ma pris la tete moi alors EXPLICATION SIMPLE INTERNET EXPLORE aller dans outils vous allez trouver WINDOWS update click et la vous allez vous trouver dans une fentre sur votre gauche il y pour installer les mis a jour vous installer tt se que vous trouver et c bon
6
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
25 mars 2008 à 20:57
Bonsoir,

Désolé, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par télécharger Windows update. Windows Update est un centre de téléchargement de microsoft consacré dans les mise-à-jour pour les PC.

Selon mon interprétation de ta question, tu veux savoir comment recevoir les Mises-à-jour de windows update automatiquement. C'est bien cela??
5
oui c'est ça
0
Telechargement de windows update 5.8.02469
4 sept. 2009 à 06:53
Telechargement de windows update 5.8.02469
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment télécharger windows update 5.8.2.0246
2
linadiamantvert
6 mars 2009 à 14:03
je veux telecharger windows update
2
comment telecharger windows 2009
2
salut a tous je suis karo et j'ai le meme probleme que tous. j'utilise windows xp sur mon ordinateur et j'en ai marre de ne pas pouvoir télécharger la version 2009 de messenger. j'ai suivi les instruction des internautes mais rien ni fi alors aidé moi svp.
2
je veut telecharger windows update 5.8.2.0246
0
slt merci grace a toi g enfin reussi
0
Bonjour à tous.j'ai bien sûr le même probleme que des centaines mais je ne comprends pas que MICROSOFT ne nous donne pas la réponse!!! carsi on ne peux pas faire l'update de windows ,on ne sait pas non plus faire l'installation ou les mises à jour de<<<messenger live installer et toutela panoplie microsoft.j'avais deux solutions une simple sans succès <<<<<<<<<<<<<outils/options internet/securité/personnaliser/divers /permanence données/activer<<<<<<<<<<<<<<<<<c'est de la part de tweety33 le 21.01.2009 que je remercie beaucoup mais qui n'a rien solutionné<<<<<<<<<<<<<<<<en deuxième lieu j'ai une autre solution<<<Dial-a-fix de LUNARSOFT WIKI deux versions v0.57.7 et v0.60.0.24<<<un freeware que je n'ai pas encore essayé mais je vais me lancer <<http://ww1.djlizard.net ma petite idée du côté de la sécurité ou pare feu.au sujet de Dial il y a une réponse positive de la part d'un forumeur c'est tjs cela de positif donc wait and see mon essai et si positif ,je le publie EN GRAND et en LARGE. et puis comme spécifié ne pas oublier le service ,cela récompense le travail fourni.allez ciao les potes .
0
je remercie enorment Rio91 pasque ton site et chouette mes je mes j'ai tout bien lu j'ai suivie les instruction et j'ai mis demarrer le telechargement ensuite j'ai mit continuer et sa me marque ( les paramètres de stratégies réseaux vous empêchent d'utiliser ce site web pour obtenir les mises a jour déstiné a votre ordinateur ,
Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système !! .

Alors ? coment je pourait faire moi j'ai mon ordi tout les cables sont bien brencher et je voudrait biien contactez mon administrateur système mes je ne ces meme pas qui ces et j'ai pas de numéro !!!
0
telecharger windows live messenger 2009 comment?
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
15 mars 2009 à 19:20
0
aide moi
0
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp voila c'est un site qui montre tt les instruction pour reussir a faire les mise a jour disponible pour telecharger msn 2009
-1