Code ami - Animal crossing

Bibiche62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kenza1805 -
Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est :

Nom : Bibiche

Mon code ami : 2921 9003 3514

Donnez moi vos infos et vous pourez venir chez moi =)
A voir également:

159 réponses

venusia69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tien voici mon msn ça sera plus simple ca marche tjrs pas il dit que tu as tres portes fermé !!! venuz69@hotmail.fr
0
venusia69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je tiens à précisé que je suis une adulte qui joue à animal crossing et oui même les grand joue ...je ne suis là que pour ça jouer à ma DS et particulièrement à animal crossing
0
soso

oui moi !!tu veu mon code ami??
0
soso

ouou t la ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss lol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui il me fo un code amiBibiche62
0
soso

moi c pa bibiche62 c solene je te done mon code:4511 0720 7538 pseudo:solene ville:nieppe dés ke tu ma ajouter di le moi et done moi ton code pseudo et ville.repond vite
0
miss lol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

2min g resetti sur le dos!!
0
soso

ta koi ??
0

c pour solene
0
soso

ok et tu ma ajouter ??
0

solene c bn t dan mé ami
0
soso

ok je v tajouter!!
0

vien dans ma ville solene ok??
0
soso

ok 2min!!!
0

soso je t'attends
0

soso t ou ???
0
soso

dsl jariver pa à me coneter gt tro loin !!dsl on remetra ca !!!byebye!!!!
0
Juju

kikou g po mon jeu mai a midi ojourdui je lorai
0
lola

Coucou si quelqu'un veut se connecter avec moi et sachez que je suis Trèèèès souvent connecté, allez sur https://code-ami-acww.skyrock.com/ et marquez votre code ami, ville et prénom. Sachez que pour que ça marche, il faut bien respecter la ponctuation, les majuscules...merci à tous!

prénom: Lola
code ami: 2535 3972 7245
0
c@mille

HELP HELP
AIDER MOI SVP JE N'ARIVE PAS A AVOIR MON CODE AMI???????????
please.....
0
c@mille

svp aider moi c'est urgent ????
0