Code ami - Animal crossing
Bibiche62
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est :
Nom : Bibiche
Mon code ami : 2921 9003 3514
Donnez moi vos infos et vous pourez venir chez moi =)
Nom : Bibiche
Mon code ami : 2921 9003 3514
Donnez moi vos infos et vous pourez venir chez moi =)
A voir également:
- Code ami - Animal crossing
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
159 réponses
Salut moi c'est Julia écouter je suis venue sur le site comme ma dit Maret, il ma aussi préciser que j'aurais certainnement plus d'information en venant sur ce site! ECOUTER! je sais pas ce que c'est cette connerie mais en attendant je cherche comme une folle ce soit disant "code amie" qui permet d'avoir un contact longue distance! Tout ce que j'ai trouvé pour le moment ce sont des messages comme le mien disant que la personne ne savez pas comment on obtenait un "code amie" !
je ne sais pas pour vous mais moi abituellement quand je vais sur internet ou qu'un personnage du jeu en question nous dit de consulter le site annuel; je m'imagine que ce site contiendra des renseignements sur lesquels les joueurs pourraient accéder! Ce qui n'est à prioris pas le cas sur votre site qui devraie "normalement" repondre à toutes interrogations venant des 1001 propriétair(e)s du jeu Animal Crossing!
Un conseil! Si vous souhaiter que votre création est encore plus de suxcée qu' à present, crée un site non pas qui contiendra des affirmations demandent le "code amie", mais plutôt un site qui contiendrait toutes les informations du jeu en question comme sur un livret dans une boîte de jeu.
Je m'adresse au créateur d'Animal Crossing.
Arles Julia comentatrice.
Demande Amélioration du jeu!
je ne sais pas pour vous mais moi abituellement quand je vais sur internet ou qu'un personnage du jeu en question nous dit de consulter le site annuel; je m'imagine que ce site contiendra des renseignements sur lesquels les joueurs pourraient accéder! Ce qui n'est à prioris pas le cas sur votre site qui devraie "normalement" repondre à toutes interrogations venant des 1001 propriétair(e)s du jeu Animal Crossing!
Un conseil! Si vous souhaiter que votre création est encore plus de suxcée qu' à present, crée un site non pas qui contiendra des affirmations demandent le "code amie", mais plutôt un site qui contiendrait toutes les informations du jeu en question comme sur un livret dans une boîte de jeu.
Je m'adresse au créateur d'Animal Crossing.
Arles Julia comentatrice.
Demande Amélioration du jeu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question