Code ami - Animal crossing

Bibiche62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kenza1805 -
Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est :

Nom : Bibiche

Mon code ami : 2921 9003 3514

Donnez moi vos infos et vous pourez venir chez moi =)
A voir également:

159 réponses

ppeerriinnee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qui et connecte
0
ppeerriinnee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut tu veut mon code amis pour ue je vienne chez toi ou que moi je vienne chez toi???
0
natou51

merci pour vos reponse , je dois m'acheter une clé wifi avant de pouvoir me connecter avec les codes amis a tres bientot je reviendrai apres pour vous donner mon code
0
natou51

dès que j'aurai cette clé je viendrai ici vous donner mon code ami , quelques petit renseignement chez moi j ai des poires pommes cerises et peut etre orange (j attends que l arbre pousse ) a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppeerriinnee

tu es connecte bibiche
0
natou51

je pourrai me connecter que quand j aurais ma clef wifi donc pas avant le mois prochain
0
ppeerriinnee

ok merci
0
soso

tien perine moi mon code c :4511 0720 7538 pseudo:solene ville :nieppe prévien moi ken tu ma majouter moi c deja fé!!!à bientot et en méme ten di moi ken tu te conecte !!byebye!!!repond vit.merci!!
0

donc tu vien quand
0

donc tu vien quand
0

repond moi vite bibiche
0

tu est la
0

ta une adresse msn
0
soso

alors tu te conecte ou pas ?? repond vite !!
0
venusia69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'arrive de suite mais ça marche pas pk?
0
soso

i fo le ten ke jouvre mes portes !!!lol!!
0
soso

c bon vien !!!
0
venusia69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as mi le bon code pacqiue tt à l'heure me m'etais trompé les 4 dernier chiffre sont 9956
0

tu as mi le bon code pacqiue tt à l'heure me m'etais trompé les 4 dernier chiffre sont 9956
0
soso

ouéoué c bon !!tu peu venir !!
0

ok ça marche !!!!
0