Remetre mon ordi a zero
maldini
-
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour, voilat jai plusieurs virus et mon ordi est remplie et je voudrer le remetre a zero
comme le jour ou je les u mais je ne c'est pas comment faire jai vue que javer 2cd recovery avec
mais qant je met un cd dans mon ordi il ne le lit pas il me demande ci je veut graver ect....comme si il n'avait rien d'ecrit desus
merci de vautre aide
comme le jour ou je les u mais je ne c'est pas comment faire jai vue que javer 2cd recovery avec
mais qant je met un cd dans mon ordi il ne le lit pas il me demande ci je veut graver ect....comme si il n'avait rien d'ecrit desus
merci de vautre aide
A voir également:
- Remetre mon ordi a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Salut mec
Alors la pour remettre ton pc a 0 ces hyper simple il te suffit de reformater carrément ton pc avec un cd d'installation windows et si tu a une fause version de windows il te suffit d'installer sp2 apres tu desactive les mise a jours automatique et la tu poura avoir internet explorer 7 en installant seulement un ptit registre et aussi windows média player 11 ihihhihiihhi
et ton pc sera comme le premier jours
Alors la pour remettre ton pc a 0 ces hyper simple il te suffit de reformater carrément ton pc avec un cd d'installation windows et si tu a une fause version de windows il te suffit d'installer sp2 apres tu desactive les mise a jours automatique et la tu poura avoir internet explorer 7 en installant seulement un ptit registre et aussi windows média player 11 ihihhihiihhi
et ton pc sera comme le premier jours
ba oui mais quelle cd jen ai deux marquer acer blanck recovery et un pour
mon ecrant c'est tout merci de ton aide
mon ecrant c'est tout merci de ton aide
Salut,
démarre ton pc sur ce cd > 'acer blanck recovery' presse la touche Echap pour choisir le mode de boot CDROM ou autre touche, normalement c'est Echap pour un ACER ...
démarre ton pc sur ce cd > 'acer blanck recovery' presse la touche Echap pour choisir le mode de boot CDROM ou autre touche, normalement c'est Echap pour un ACER ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu met ton cd quand tu redemmare ton ordi et la sa va te dire de lancer le cd apuyer sur n'importquel touche apres a toi de faire le formatage
bonjour ,
voila mon probleme:
j avais vista et je l ai formater et j ai mis xp
je voudrais le remettre comme avant si c est possible ??bien sur je n ai pas le cd de vista !!
merci d avance
voila mon probleme:
j avais vista et je l ai formater et j ai mis xp
je voudrais le remettre comme avant si c est possible ??bien sur je n ai pas le cd de vista !!
merci d avance
Salut mec
A ba la on peux dire AIE lol
Mais bon faut voire le coter positif des choses xp est mieux que vista
Mais bon quand on a gouter a vista on veux le connaitre un peux plus lol .
si tu aurai eu encor vista et que tu nous aurai dit je voudrai reformater mon ordi comme a 0 mais en restant sur le systeme d'exploitation Vista je t'aurai dit d'aller dans exécuter puis cmd puis format
Mais bon eh la je sais pas comment t'aidée
il faudrai te procuré un CD d'installation de Vista apars sa je vois pas beaucoup de possibiliter d'avoir vista
il y en a une mais la j'ai jamais tester et il faudrai que tu crée un cd de donner comme un cd d'installation d'un logiciel banale
(telecharger Vista) mais illegal
franchement la je peux pas t'aidée plus sinon je risquerai moi meme de m'enbrouiller
DESOLER
A ba la on peux dire AIE lol
Mais bon faut voire le coter positif des choses xp est mieux que vista
Mais bon quand on a gouter a vista on veux le connaitre un peux plus lol .
si tu aurai eu encor vista et que tu nous aurai dit je voudrai reformater mon ordi comme a 0 mais en restant sur le systeme d'exploitation Vista je t'aurai dit d'aller dans exécuter puis cmd puis format
Mais bon eh la je sais pas comment t'aidée
il faudrai te procuré un CD d'installation de Vista apars sa je vois pas beaucoup de possibiliter d'avoir vista
il y en a une mais la j'ai jamais tester et il faudrai que tu crée un cd de donner comme un cd d'installation d'un logiciel banale
(telecharger Vista) mais illegal
franchement la je peux pas t'aidée plus sinon je risquerai moi meme de m'enbrouiller
DESOLER