Probleme d'alimentation
max37160
Messages postés
19
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un sérieux probléme avec une alimentation de PC de marque packar bell, et je ne sais pas comment le résoudre !!!!
suite a une mauvaise manipulation, ca à fais des ptites étincelles et plus rien ; et toujours rien !!!!!
je pense qu'elle est morte, ou court circuité (fusible???)
dois-je la remplacé ? si oui par quoi ?
voila model de l'alim en question: FSP250-60-PNA(PF)
merci beaucoup de votre futur aide;
Max.
j'ai un sérieux probléme avec une alimentation de PC de marque packar bell, et je ne sais pas comment le résoudre !!!!
suite a une mauvaise manipulation, ca à fais des ptites étincelles et plus rien ; et toujours rien !!!!!
je pense qu'elle est morte, ou court circuité (fusible???)
dois-je la remplacé ? si oui par quoi ?
voila model de l'alim en question: FSP250-60-PNA(PF)
merci beaucoup de votre futur aide;
Max.
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Virer les freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut!
Tu peux prendre n'importe quelle alim. La fortron green 400 W à 55e est renommée dans ce milieu. Les antec aussi. Après t'as sûrement moyen de prendre de la merde à pas cher mais bon :/
Tu peux prendre n'importe quelle alim. La fortron green 400 W à 55e est renommée dans ce milieu. Les antec aussi. Après t'as sûrement moyen de prendre de la merde à pas cher mais bon :/
merci de ta reponse,
juste quelque précisions, les racordement seront les memes, et si je ve au moins cher tout en étant sur du matos y a til autres modele ou ref
merci
juste quelque précisions, les racordement seront les memes, et si je ve au moins cher tout en étant sur du matos y a til autres modele ou ref
merci
En terme d'alim tu prends ce que tu veux simplement vérifie que la puissance est suffisante, à priori mini 350 à 400w, et regarde si tu as besoin de prises spécifiques comme une alim sata. Tu dois aussi tenir compte du nombre de prises dispo en fonction de tes besoins(DD, Graveur,carte graphique, lecteur de disquette si tu en a encore etc..).
Tu trouve ce type de matos sur des site en ligne ou chez un fournisseur quelconque c'est standart sur boitier PC tour.
A plus,
Tu trouve ce type de matos sur des site en ligne ou chez un fournisseur quelconque c'est standart sur boitier PC tour.
A plus,
merci, effectivement j'avais sur cette alimentation une prise pour connecter les enceintes du pc, alors est-ce qu'avec l'alimentation fortron green 400 W je pourrais egalement alimenter ces derniéres.
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça alimenter les enceintes?? Tes enceintes ellls sont connectées à ta carte mère via les ports qui sont derrières l'ordi, nan?
en fait non, elle s'alimente sur une prises de couleur violet situé sur l'alim (a coté des 3 broches pour secteur), et ensuite sur la carte mere jack vert.
c'est un pc qui a 5 ou 6 ans, vendu en grandes surface !!!(si tu vois ce que je veux dire !!!), mais j'ai enormément de chose a récupérer dedans
et encore merci beaucoup,
Max.
c'est un pc qui a 5 ou 6 ans, vendu en grandes surface !!!(si tu vois ce que je veux dire !!!), mais j'ai enormément de chose a récupérer dedans
et encore merci beaucoup,
Max.
Ah bon, je connaissais pas ce genre de trucs... C'est bizarre.
En tout cas tu dois bien avoir moyen de brancher tes enceintes par le moyen traditionnel, non?
Quand à la Fortron, elle est plutôt bien équipée niveau connectique, alors à moins de brancher beaucoup de disques durs / lecteurs, tu en viendras pas à bout. Vérifie tout de même sur le net, tu devrais toruver les spécifications.
En tout cas tu dois bien avoir moyen de brancher tes enceintes par le moyen traditionnel, non?
Quand à la Fortron, elle est plutôt bien équipée niveau connectique, alors à moins de brancher beaucoup de disques durs / lecteurs, tu en viendras pas à bout. Vérifie tout de même sur le net, tu devrais toruver les spécifications.