Deux probleme aide et pack s1
rodgers
-
rodgers -
rodgers -
Bonjour,
Bonjour à tous mes amis de l'info
bon j'ai deux problèmes si si c est vrai
je tourne sous vistouille 'vista intégral
depuis quelques temps et je ne sais pourquoi je ne peux plus acceder à mon menu d'aide ca me marque impossible de démarrer la rubrique aide et support.
et mon deuxième soucis est lqu en plein milieu de l installation de windows vista j' ai cette erreur erreur 0x800b0100 je ne sais pas pourquoi pour certains ça fonctionne pour d autres non je me demande si y a pas la un probleme de registre.
bon vista est un original je tourne avec un acer aspire qui tourne bien, mais voilà je voulais vous faire part de mes deux problèmes...Qui a une solution ?
mercccccccccci d avance
Bonjour à tous mes amis de l'info
bon j'ai deux problèmes si si c est vrai
je tourne sous vistouille 'vista intégral
depuis quelques temps et je ne sais pourquoi je ne peux plus acceder à mon menu d'aide ca me marque impossible de démarrer la rubrique aide et support.
et mon deuxième soucis est lqu en plein milieu de l installation de windows vista j' ai cette erreur erreur 0x800b0100 je ne sais pas pourquoi pour certains ça fonctionne pour d autres non je me demande si y a pas la un probleme de registre.
bon vista est un original je tourne avec un acer aspire qui tourne bien, mais voilà je voulais vous faire part de mes deux problèmes...Qui a une solution ?
mercccccccccci d avance
A voir également:
- Deux probleme aide et pack s1
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
rodgers
non il s agit d un pc de plus j ai un portable je n ai eu aucun probleme pour installer le pack 1
il faut reinstaller le systeme j'ai eu le meme problem avec xp a cause d'une carte son mal installer a tu installer un materielle sur ton pc
oui j ai une carte son aussi j ai remis vista en faisant tiens toi bien une mise aniveau qu ila accepté, j ai l impression qu il y a un probleme de msie à jour
mais de toute facon le menu d aide ne fonctionne pas
au fait peut on installer les mise à jour vista en mode sans echec?
bises
mais de toute facon le menu d aide ne fonctionne pas
au fait peut on installer les mise à jour vista en mode sans echec?
bises
je sai spas moin jai un ordi vista jai un baucoup de probleme mes pas de se jor pour moi le mieu se sarai que tu puis metre tes donne sur une cles usb ou un disk dur externe ou une autre partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question