Porbleme installatiomanette de jeu sidewinder

Fermé
zincben - 4 janv. 2004 à 16:20
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 4 janv. 2004 à 19:00
Bonjour, j'ai une manette sidewinder port jeu acheté il y a 3 ans environ. Je l'ai installé plusieurs fois sans aucun probleme. Mais maintenant je n'y arrive plus.
Voila ma config: p3 600 mhz 392 mo de ram
windows 2000 pro en multiboot avec linux mdk 9.2
périphériques: scanner scantouch usb, webcam usb
mini hub usb, freebox sur ethernet, souris et
clavier sans fil.
en fait le voyant vert de la manette est allumé quand elle branchée mais quand je veux installer le driver fourni, j'ai le message "pas assez de resources pour ce périphérique... " et donc je sais pas quoi faire donc si vous avez une idée, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
4 janv. 2004 à 19:00
Slt,
JE pense que tu as trop de peripheriques installes, va dans le panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripheriques, et regare si tu n'as pas de vielles peripheriques qui ne te servent a rien d'installes et qui occuperaint des ressources inutilement.
Sinon, je sait que tu doit en desactiver une pour resoudre le probleme, mais je ne sait plus laquelle !!!!!!!! avis aux autres !

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0