Internet
Fermé
m4n1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m4n1 -
m4n1 -
Bonjour,a tous !
Je suis ici pour vous posez une kestion car une amie voudrez intaller internet mais elle ne sais pas comment ! alors silvouplait si vous connaisé des site ki explique ou que vous savez expliquer comment linstaller je vous en remercie davance .
Je suis ici pour vous posez une kestion car une amie voudrez intaller internet mais elle ne sais pas comment ! alors silvouplait si vous connaisé des site ki explique ou que vous savez expliquer comment linstaller je vous en remercie davance .
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
o faite quand tu di kel veu installer internet??????????????????????????????????
m4n1
Messages postés
2
Statut
Membre
Par exemple elle a un ordinateur mais elle ne sais pas comment intaller internet.. etc
je pense ke si el na pa internet et kel veu l'installer pour pouvoir surfer qu'elle parte voir des agence pour l'installation de internet..... je sai pa dans kel pays vs etes
c pa a elle d'installer internet di t'ai dans kel pays ????? par exemple ché moi en cote d'ivoire si je veux installer internet sur mon mon ordi je me rend a cote d'ivoire télécom et now je rempli des formalité et apres eux ils viennent ché moi a domicile pour l'installation donc renseigne toi ché toi pour trouV une agence ki fais cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question