Touches tactiles HP

Arbre04 Messages postés 9 Statut Membre -  
RAMZI_PC Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un HP DV2699ef edition spéciale chocolate et les touches tactiles (bleues) de Quickplay et "DVD" ne réagissent plus quand je les touches alors qu'elles sont allumées...

Quelqu'un pourrait me dire comment les réactiver

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gaou94

Bonjour, ces touches sont gerés par un software et le plus simple serait de restaurer votre PC avec les jeux de reinstallation systeme. Si apres ca les touches ne fonctionnent toujours pas alors c'est un probleme matériel et il vous faudra contacter votre fournisseur si la garanti est toujours valable.
0
doog-x

salut,
j'ai eus le même probleme il y a quelques jours. Après une recherche intensive sur les forum du net, je me suis aperçu que le problème venait de l'electricité statique que nous avons dans les doigt ou qui est produite par la chifonette livré avec l'ordinateur HP. L astuce pour remedié a ce probleme est de'éteindre le pc, le debrancher et d'enlevrer la batterie pendant quelques minutes afin de vidés les condensateurs de l'ordinteur (et les touches) de leur électricité. Apres que ces quelques minutes se sont ecoulés, remetter la batterie, rebrancher eventuellement l'ordinateur et rallumer le.
A son demarage les touches devraient fonctionnées.

Si le problème persiste je vous conseil de ramener le pc chez le vendeur.
0
RAMZI_PC Messages postés 33 Statut Membre 9

salut a tous !

Moi aussi j'ai eu cette probleme sur un laptop hp dv7xxx
en faite ca commence par les deux touches + et - de volume, au depard il n y a pas de lumiere blue mais il fonctionnent puis il ne fonctionnent plus, apres une foie ca etait passee pour la reste des touches
est ce que ca a une relation avec l'electricite statique comme a deja dit doog-x ?
0