Problème Codecs AVS Video Converter 4

Maui Messages postés 12 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,

Voilà je viens d'installer la version 4 d'AVS Video Converter. Tout s'est bien passé au niveau de l'installation, sauf qu'au démarrage du logiciel (lors de chargement de la barre bleue), un message d'erreur apparait en me disant que:

"Les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. La conversion a échouée"

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance!

Ps: Je précise aussi que j'ai déjà installé sur mon ordi, K-Lite codec Pack et Satsuki.
A voir également:

7 réponses

thomas

ou bien je te file le crack sans virus ni rien
6
pierre

silteplais j'ten supplie file nous le crack !!!!!! on te seras tous éternelement reconaissant !!!!!
2
babunette

Bonjour,

je te conseille d'installer la derniere version d'avs video converter http://www.avs4you.com/Downloads/AVSVideoConverter.exe car la version 4 ne peut pas supporter les codecs modernes.

Et voici le guide d'utilisation https://www.avs4you.com/fr/guides/convert-video-formats.aspx
1
Maui Messages postés 12 Statut Membre

Merci beaucoup !!
0
Maui Messages postés 12 Statut Membre

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mage

bjr QUEL CODEC MANQUE POUR NANDUB AIDEZ MOI SVP
0
unnamed Messages postés 2 Statut Membre

sinon ou trouve t-on les codec pour la version pour video convecter 4 ?
0
thomas

hi

bon enfet pour ma part j'avais le meme blem donc j'ai fais comme suite (deux point a la ligne ) : XDDD

bon un peu de srx , enfet une fois avs video converter ouvert tu séléctionne le format de video que tu va convertir par exemple ta une video .mp4 donc tu la séléctionne dans la barre des formats ensuite la video se charge et la tu reséléctionne le format voulu

pour dire que le soft supporte une catégorie de format bien définis

voila allez tchos xDDDD
0
mimidis Messages postés 1 Statut Membre

salut.
je ne comprends pas trés bien le langage informatique.
j ai acheté le video convertisseur 4. il est installé. le probleme est que, quand je veux convertir ma video, on me demande un code d enregistrement ainsi que le nom. et là je suis bloqué car je ne sais pas où c est marqué tous ça. aide moi stp
0
babunette > mimidis Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

il vous faut activer votre licence. Pour cela suiviez les pas suivants: Start/Programmes/ AVS4YOU/ Activation.

après insérez la clé que vous avez reçu par émail et c'est tout!

Ainsi vous pouvez contacter le support d'avs4you direcetement par émail (support@avs4you.com) ils vous répondront en français.

cordialement
0