Pas de ligne téléphonique depuis 15 jours

nina -  
 ClaraSetter -
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne depuis 15 jours par contre internet marche quand même, il y a un gros soucis je pense, j'ai contacter le service par portable ce qui ma coûté très cher pour rien car eux m'affirme que ma ligne marche. On ne peux pas me joindre et moi pas appeler, et je devrai quand meme payer la facture. Que dois-je faire et qui contacter sans que cela me coute de l'argent sur le portable ?????????? merci de me répondre sa m'équillerai bien
A voir également:

3 réponses

dav

salut ton telephone est -il branché apres la fbx,
0
la fouine

salutation..
lol mdr pour la question "ton téléphone est branché..." sa parait tellement bete qu'on y pense mememe pas et sa peut etre sa^^...

sinon deux ou trois chose.. verifie que ton téléphone est pas cramer.. branche le chez tes voisin quoi.. si sa marche verifi bien l'instalation de ton apareil...
si sa ne fonctione toujour pas.. téléphone au service client et demande qu'il prenne rendez-vous avec un expert chez toi... normalement c'est gratuit...
0
ClaraSetter

Bonjour,

Nina, je ne sais pas dans quel coin tu habites, moi c'est ds le 77 et je rencontre le même souci que toi. Je ne sais pas depuis combien de tps puisque j'ai été absente de chez moi pdt un mois. Je suis rentrée vendredi 21 mars au soir et je n'avais plus de téléphone. Pourtant j'ai bien Internet (même si ça rame) et j'ai tjs la télé (même si elle plante bcp aussi).
Cette panne est vraiment gênante, je ne peux joindre personne et surtout je ne peux pas être jointe. Tous mes appels passent d'office sur la messagerie Free et en plus, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus écouter les messages !!!

ESt-ce une panne générale ?

Help Us !!!!!!!!!!!!!

Nataly
0