A voir également:
- Install Cloneur Expert 7 sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
25 mars 2008 à 17:47
25 mars 2008 à 17:47
ok, salut Hocko, tu as un pc de marque Toshiba, ce dernier à peut-être un système de ghost intégré !?
Vérifies tes documents, le support officiel de Toshiba !
Tu dois désinstaller le programme qui crée à prioris un conflit avec ton système vista, sans doutes tu dois avoir un équivallent qui bug ton système... Je te recommande de visiter le site officiel de Toshiba pour en savoir un peu plus sur ta machine...
Vérifies tes documents, le support officiel de Toshiba !
Tu dois désinstaller le programme qui crée à prioris un conflit avec ton système vista, sans doutes tu dois avoir un équivallent qui bug ton système... Je te recommande de visiter le site officiel de Toshiba pour en savoir un peu plus sur ta machine...
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
25 mars 2008 à 18:28
25 mars 2008 à 18:28
ok, merci de me tenir informé...
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
25 mars 2008 à 18:35
25 mars 2008 à 18:35
Ok. Pas de problème.
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
>
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
25 mars 2008 à 19:04
25 mars 2008 à 19:04
Rebonjour,
Bon, je suis allé faire des recherches sur le site Toshiba : RIEN sur le sujet dans leur support, pas plus que chez Microsoft où ils ne parlent que de leurs produits. Au fait, mon système d'exploitation est Vista Premium SP1 (mis à jour récemment).
J'utilisais Cloneur Expert 7 sous XP SP2 sans problème. J'ai essayé de l'installer sous Vista mais j'ai bien l'impression qu'il existe une incompatibilité majeure de ce logiciel sous Vista. Pourtant à l'installation, Vista ne me signale aucune incompatibilité. Je ne suis pas un "novice" en informatique, mais j'avoue qu'après avoir fait de multiples recherches et essayé diverses manipulations pour faire fonctionner ce programme, je suis bien obligé d'avouer mon impuissance et c'est pour cela que j'essaie de faire appel à de plus chevronnés que moi. Je suis nouveau par contre dans l'utiliisation de Vista !!!
Merci pour ton aide.
Bon, je suis allé faire des recherches sur le site Toshiba : RIEN sur le sujet dans leur support, pas plus que chez Microsoft où ils ne parlent que de leurs produits. Au fait, mon système d'exploitation est Vista Premium SP1 (mis à jour récemment).
J'utilisais Cloneur Expert 7 sous XP SP2 sans problème. J'ai essayé de l'installer sous Vista mais j'ai bien l'impression qu'il existe une incompatibilité majeure de ce logiciel sous Vista. Pourtant à l'installation, Vista ne me signale aucune incompatibilité. Je ne suis pas un "novice" en informatique, mais j'avoue qu'après avoir fait de multiples recherches et essayé diverses manipulations pour faire fonctionner ce programme, je suis bien obligé d'avouer mon impuissance et c'est pour cela que j'essaie de faire appel à de plus chevronnés que moi. Je suis nouveau par contre dans l'utiliisation de Vista !!!
Merci pour ton aide.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
25 mars 2008 à 19:47
25 mars 2008 à 19:47
ok, je pense que ce programme, n'est pas compatible vista, d'autre part ton pc de marque toshiba est tatoué..
Le problème doit provenir de là...
C'est tout ce que j'ai trouvé =>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2136&page=2
Le problème doit provenir de là...
C'est tout ce que j'ai trouvé =>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2136&page=2
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
25 mars 2008 à 20:41
25 mars 2008 à 20:41
Ok pour tes explications. Que veux-tu dire par pc "tatoué" ??
Sinon après avoir visité le llien que tu m'as fourni, je pense que je ne vais pas insister sur l'installation de Cloneur Expert 7 sous Vista. Je vais essayer d'acquérir la version Acronis de True Monitor 10 ou 11 (dernier sorti).
Sinon je te dois une explication sur mon souci de réinstaller cloneur expert. J'avais un autre portable sous XP SP2 et j'utilisais Cloneur expert pour mes sauvegardes sur un DD externe. Ce portable s'est planté et ne fonctionne plus. J'ai bien sûr réutilisé mon DD externe sur le nouveau. Néanmoins, j'ai des dossiers à récupérer sur la sauvegarde de l'ancien PC et Cloneur Expert devait me permettre d'explorer l'image disque sauvegardée. Cela m'aurait permis de récupérer mes dossiers. Je dispose d'un support de démarrage de secours bootable de Cloneur Expert sur CD. J'hésite à l'utiliser car je ne sais ni si cela me causera un problème sur mon ordi ni si l'interface me permettra d'explorer mon image disque et récupérer mes dossiers.
Mon espoir réside dans le fait que peut-être True Monitor me permettra d'explorer mon image disque si ce logiciel est conçu pour fonctionner avec les mêmes types de sauvegardes.
Merci en tout cas de ton aide. Je vais considérer mon problème comme résolu sur ce forum.
Bye. Mais si jamais tu as du nouveau sur cette question, fais-le moi savoir.
Sinon après avoir visité le llien que tu m'as fourni, je pense que je ne vais pas insister sur l'installation de Cloneur Expert 7 sous Vista. Je vais essayer d'acquérir la version Acronis de True Monitor 10 ou 11 (dernier sorti).
Sinon je te dois une explication sur mon souci de réinstaller cloneur expert. J'avais un autre portable sous XP SP2 et j'utilisais Cloneur expert pour mes sauvegardes sur un DD externe. Ce portable s'est planté et ne fonctionne plus. J'ai bien sûr réutilisé mon DD externe sur le nouveau. Néanmoins, j'ai des dossiers à récupérer sur la sauvegarde de l'ancien PC et Cloneur Expert devait me permettre d'explorer l'image disque sauvegardée. Cela m'aurait permis de récupérer mes dossiers. Je dispose d'un support de démarrage de secours bootable de Cloneur Expert sur CD. J'hésite à l'utiliser car je ne sais ni si cela me causera un problème sur mon ordi ni si l'interface me permettra d'explorer mon image disque et récupérer mes dossiers.
Mon espoir réside dans le fait que peut-être True Monitor me permettra d'explorer mon image disque si ce logiciel est conçu pour fonctionner avec les mêmes types de sauvegardes.
Merci en tout cas de ton aide. Je vais considérer mon problème comme résolu sur ce forum.
Bye. Mais si jamais tu as du nouveau sur cette question, fais-le moi savoir.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 mars 2008 à 04:41
26 mars 2008 à 04:41
Mais dis moi, ta sauvegarde de cloneur, (sauvegarde xp) tu veux la récupérer sur vista ? c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 05:02
26 mars 2008 à 05:02
Salut,
Excuse moi de n'avoir pas répondu de suite (absent).
oui, c'est exactement ça ! J'essaie en fait de récupérer cette sauvegarde mais surtout de pouvoir l'explorer comme le permet Cloneur Expert, c'est à dire sous forme d'un disque virtuel qui permet de liire le contenu et de faire les mêmes opérations que sur un vrai disque (récupération de données). Mais je ne veux pas restaurer la sauvegarde.
S'il existe une manipe, je suis preneur.
A+
Excuse moi de n'avoir pas répondu de suite (absent).
oui, c'est exactement ça ! J'essaie en fait de récupérer cette sauvegarde mais surtout de pouvoir l'explorer comme le permet Cloneur Expert, c'est à dire sous forme d'un disque virtuel qui permet de liire le contenu et de faire les mêmes opérations que sur un vrai disque (récupération de données). Mais je ne veux pas restaurer la sauvegarde.
S'il existe une manipe, je suis preneur.
A+
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 mars 2008 à 05:08
26 mars 2008 à 05:08
tu ne pourras point, pour marcher ce doit être sur un xp, avec ton système d'antant (clonage du système) car cela reviendrai à vouloir formater un disque dur avec une image de disque ne correspondant pas avec ton système actuelle attention =danger...
je n'ai jamais fait cette manip = trouver des fichiers d'un ghost sur un autre système, en sachant qu'il sont compacté et en iso, un truc dans le genre...
possédes tu toujours le dick dur du pc planter ?
je n'ai jamais fait cette manip = trouver des fichiers d'un ghost sur un autre système, en sachant qu'il sont compacté et en iso, un truc dans le genre...
possédes tu toujours le dick dur du pc planter ?
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 06:49
26 mars 2008 à 06:49
Oui, je possède toujours le disk dur de l'ancien PC et il est en bon état apparemment. Sur le nouveau portable Toshiba, je dispose d'un emplacement supplémentaire pour un 2ème disk dur. J'avais pensé à l'installer mais étant donné que mon ancien système d'exploitation était XP je ne sais si ça peut poser problème.
ant
>
Hocko
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
16 oct. 2008 à 20:17
16 oct. 2008 à 20:17
peut t-on installer des logiciels sur vista sans danger.
25 mars 2008 à 18:27
Merci de ta réponse. J'ai déjà désinstallé Cloneur Expert. J'ai d'ailleurs eu des difficultés car lorsque je lançais le programme de désisntallation cela me donnait également un écran bleu du même type que pour le lancement du logiciel. Je n'arrivais pas à le désinstaller. j'ai donc effectué cela manuellement et j'ai ensuite effacé toutes les entrées dans le registre. je n'ai pas eu de bug par la suite.
Néanmoins, il y a une "mise à jour" sur le site de Micro Application que j'avais également installé mais cela n'a rien changé.
Je vais suivre ton conseil et aller voir sur le site Toshiba.
Vista a bien sûr un système de sauvegarde et je n'ai pas d'autre logiciel de ce type installé.Je ne sais pas si cela rentre en conflit mais je vais chercher.
Merci encore.