MSN pirater ?

Fermé
kayna66 -  
 kayna66 -
salut à tous!

voila depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn!a chaque fois que je tappe mon mot de passe sa me dit, identifiant ou mot de passe incorect!et l'adresse sa fait 5ans que je l'ai c'est dons le mot de passe qui est erroné!je comprends pas comment on a pu me faire cela!
cette adresse est très importante pour moi, c'est là ou j'ai des réponses de taff....sachant que récupérer mes contacts seraient impossible vu que je ne pouvais plus en rajouter s'il vous plait aidez-moi de plus, je ne connais plus la réponse de ma question secrète s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment je pe repirater mon msn meme si s'est illégal c'est pas grave car je me piraterai moi même je n'irai pas porter plainte contre moi!en plus les infos que j'ai mis lors de l'inscription étaient bidon car j'été plus jeune et j'ai pas calculé!s'il vous plait répondez moi vite c'est URGENT TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

0
kayna66

merci mais j'y suis déja allé et il me faut les informations et je sais que j'ai mis des infos bidon lors de l'inscription merci quand même!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

je comprends pas comment on a pu me faire cela!

Une question secrète mal choisie et une réponse trop facile à trouver, probablement.
Ou bien ton PC est piraté/infecté.
Ou bien tu as tenté de pirater le MSN de quelqu'un d'autre.

dites moi comment je pe repirater mon msn meme si s'est illégal

NON.
Et c'est un non définitif, pas la peine de redemander.

Désolé pour toi.
0
kayna66

pourais tu toi retrouver mon mot de passe stp?sa fais 5ans je l'ai cette adress é sans cette adresse j'ai plus aucun contact dis toi qu'en 5ans je pouvais plus rajouter d'adresses alors stp aide moi stp
0
scoubidou631 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr kayna66,j'ai eu le meme probleme que toi,mon mot de passe a ete pirater je n'es pas put me connecter,et meme avec la question secrete il m'etait impossible de me connecter j'ai ete obliger de désinstaller msn;j'ai tout perdu tout ce qui il y avait dedans j'ai réinstaller msn mais j'ai galléré a cause d'un espion j'espere que quelqu'un t'aidera courage a toi et surtout désespere pas
0
kayna66

sérieusement je suis désespérée là je peux plus j'ai jamais essayer de pirater le msn de qui que se soit!j'ai la haine je ne comprends pas pourquoi on peut faire des choses pareilles se ne sert à rien!
0
scoubidou631 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kayna66

je te comprend j'ai eu ce probleme et je voudrais que quelqu'un t'aide moi on ma laisser avec mon probleme juste pour me dire t'es dans la mouise alors j'aimerais bien que quelqu'un arrive a t'aider
0
kayna66 > scoubidou631 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta résolu ton pb comment?stp ne me dis pas que tu a du ouvrir une nouvelle adresse?
0
scoubidou631 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kayna66

et ben si et comme je te disais j'ai aussi tout perdu ce qui y avait dedans j'ai la haine et c'es pour ca que je voudrais qu'on t'aide
0
kayna66 > scoubidou631 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsui deeeeeeeeeeeeeeeeeeg un truc de fou!alalaa
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je sais très bien comment pirater les session YAHOO VOILA c'est facile, mais pour MSN c'est vachement très long et très difficile, il m'a fallu plus que 1 mois pour apprendre comment pirater les MSN a 8 chiffres en code. mais pour les étapes

DESOLE C'EST LE SECRET DE L'INFORMATIQUE

Si ton ancien mot de passe est de 8 chiffres je pourrais le faire pour toi mais tu devrais apres utiliser un mot de passe a 12 chiffres au moi car c'est plus difficile à pirater.

d'habitude je fais ceci pour 15 euros qui doivent être versés dans mon compte bancaire!

Merci.
0
kayna66

té sérieu la?
0
kayna66

dc si sé bien vré se ke je te di, ske jte propose sé ke je crée une adresse si tarive ala pirater a se momen la ok je march sa te va?
0