Probleme SVchost.exe sous win 2000
blubrian
-
Fred -
Fred -
Bonjour je souhaite une bonne annee sans bug, ce qui n'est pas mon cas.
Venons a ce probleme, je possede win2000 et lorsque je me connecte a internet, apres 1 ou2 min, il arrive quelquefois ce probleme :
svchost.exe. a genere des erreurs et sera fermé par windows.
(j'ai fait plusieurs réinstallations et toujours le meme probleme)
- je possede un modem ethernet
- une carte réseau
- un abonnement ADSL
est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer pour eviter cette erreur ?
Venons a ce probleme, je possede win2000 et lorsque je me connecte a internet, apres 1 ou2 min, il arrive quelquefois ce probleme :
svchost.exe. a genere des erreurs et sera fermé par windows.
(j'ai fait plusieurs réinstallations et toujours le meme probleme)
- je possede un modem ethernet
- une carte réseau
- un abonnement ADSL
est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer pour eviter cette erreur ?
A voir également:
- Probleme SVchost.exe sous win 2000
- Svchost.exe - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
1 réponse
j'en ai ras le bol, je n'y connais rien en informatique mais là franchement j'ai beau essayé de faire tout ce qu'on me dit ça ne change rien.
quand j'allume mon pc, j'ai systématiquement le message svchost.exe a généré une erreur, windows va fermer le programme ou qque chose ds ce goût là.
Alors j'ai bien essayé les windows update, les antivirus, trouver de spatch réinstaller windows 2000 professionnel 36 000 fois, y'a rien qui y fait et maintenant voilà que ma connexion internet rame un max.
Avant j'avais le system32, blaster je sais pas quoi ... et franchement j'ai vraiment besoin d'aide.
Une pauvre fille perdu dans les méandres de l'informatique
quand j'allume mon pc, j'ai systématiquement le message svchost.exe a généré une erreur, windows va fermer le programme ou qque chose ds ce goût là.
Alors j'ai bien essayé les windows update, les antivirus, trouver de spatch réinstaller windows 2000 professionnel 36 000 fois, y'a rien qui y fait et maintenant voilà que ma connexion internet rame un max.
Avant j'avais le system32, blaster je sais pas quoi ... et franchement j'ai vraiment besoin d'aide.
Une pauvre fille perdu dans les méandres de l'informatique