Probleme usb

thierry -  
 bergeat -
ma carte usb ne reponds pas pourtant le controleur est bien actif mais lorsque que je branche une imprimante ou une camera il ne fait rien comme si il n y avait pas de cable
A voir également:

5 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

essais avec un autre cable !
ange
0
grandbleu14 Messages postés 6 Statut Membre

le cable est neuf il a ete tester il est bon
je ne penses pas que se soit le cable mais plutot la carte mere car suite a l installation de la carte u s b les problemes persitent
impossible installer camera imprimante ect sur port u s b comme si il n exiter pas
0
babas

essaye de brancher ta carte usb sur un autre port
0
darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

t'as essayé d'installer les derniers pilotes de ta carte usb ?

tchô

Loran
0
Hub

Salut!

As-tu la version XP? Si oui j'ai eus le meme prob. Normalement avec les derniers drivers tu devrais t'en sortir... @+
0
bergeat

j'ai un un problème similaire .Si tu as une idée ?.
description:
Quand je place le cavalier sur 133 mhz, pourqoui à ce niveau, mon port USB ne fonctionne pas correctement.
VINDOWS le reconnaît bien, les DRIVERS de la carte mère ont été configurés.
Le modem ne fait de numéro et l'option de l'acquisition du SCANNER ne se lance pas.
à 100 MHZ TOUT VA BIEN.
cartemère: MS8137C socket A, VIA APOLLO kt266 série MATSONIC. AA880NIC N/S : 997CE22502131
ATLON XP 1.7
Dois-je modifier le bios?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Salut dis moi ta carte mere c quoi? ton prosesseur c un athlon si c le cas il y a un probleme au niveau de l alimentation usb c ton chipset via qui couille pour corriger le probleme il faut que tu patche ton via pour cela il faudrais que tu connaisse la reference exact de ta carte mere.... donne moi la marque et jte posterais l url .. ;o)
0
kiki

salut mon aussi j ai un pb avec l usb sur une carte mere asus a7v kt 133a
0
pascal

Bonjour,
2 jours que je galère avec ma carte opti que je viens d'ajouter sur un port PCI pour avboir 2 ports USB en +
J'ai un p3 800, une carte mère ABIT BE 6II ATX 200 MHz.
Si vous avez la solution je prends.
merci d'avance
0