Deconnection internet

MB -  
pastisade Messages postés 18 Statut Membre -
Je subit sans cesse des déconnection internet à n'importe quel moment.

Cela ne viens pas du fournisseur (j'en ai 4 et cela fait la même chose pour les 4).

Je suis sous WIN95 et internet explorer 5.
J'ai décocher tout ce qui concerné la déconnection automatique dans le panneau de config.

quelqu'un à la solution?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai aussi des déconnexions répétées avec l'adsl, cela ne se produit pas avec le 56 k, j'ai aucune idée d'où ça vient.
Ca ne t'aide peut-être pas, mais bon, c'était pour te dire que tu n'es pas seul!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
jebo

j'ai eu le meme pb avec n'importe quel fai

je vous signale juste que dans mon cas, depuis que je reformater pour cause de virus, je n'ai plus ce pb

maintenant ce n'est pas le soluc type

ya +eurs choses a voir

- 1- la ligne // voir si plusieurs prises ne sont pas branchés dessus, dans ce cas mettre juste la prise pour internet // essayé sur une autre ligne // dvisser le capot du connecteur et voir si il ni ya pas d'oxydation des fils, dans ce cas nettoyer avec prudence // contacter ft

- 2- l'os // verifier qd meme la config (modem+connexion) // reinstaller l'os par dessus pour reinitialiser la bdr // contacter le fai (ce dernier est peu efficace, j'attends tjs la reponse de mon fai,no comment)

bonne chance
0
pastisade Messages postés 18 Statut Membre 1

salut ça m'est arrive et j'ai fait reset sur mon modem et d'esinstaller l'adsl puis reinstalle et pour le moment ça fonctionne
a+
0