Probleme avec tuneup utilities 2007
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème avec le logiciel tuneup utilities 2007 je l'est instaler comme il faut mai des que je veut l'ouvrire il me dit que l'appliquation ne paut pa démarré car maincontrols.bpl est introuvable et qu'il faut que je réinstalle cette aplication mais je ces pas ou la trouver est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait mersi
j ai un problème avec le logiciel tuneup utilities 2007 je l'est instaler comme il faut mai des que je veut l'ouvrire il me dit que l'appliquation ne paut pa démarré car maincontrols.bpl est introuvable et qu'il faut que je réinstalle cette aplication mais je ces pas ou la trouver est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait mersi
A voir également:
- Probleme avec tuneup utilities 2007
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
a mon avis c est qu il est mal installè donc desinstalle carrement et retelecharge le et il y a le 2008 maintenant
Salut,
maincontrols.bpl est un fichier de Tune Up qui doirt s'installer avec les autres dans le repertoires tune up utilities.
Si il est manquant recharge le fichier ZIP de tune up ou relance l'installation elle a dû mal se passer !
A+
maincontrols.bpl est un fichier de Tune Up qui doirt s'installer avec les autres dans le repertoires tune up utilities.
Si il est manquant recharge le fichier ZIP de tune up ou relance l'installation elle a dû mal se passer !
A+