Comment formater ou restaurer mon HP dv 6000

Fermé
naya - 25 mars 2008 à 15:29
 Sinistrus - 24 mai 2008 à 02:00
Bonjour,


J'ai pas mal de virus qui sont liés à AVAST et dont je n'arrive pas à me débarasser et j'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour formater ou restaurer mon ordinateur ?
Je l'avais fait un jour à la Fnac, avec un vendeur, il me semblait qu'on appuyait sur F, je sais plus trop quoi avant le démarrage de windows XP.
Je compte sur ce formatage, pour retrouver NORTON qui se réinstallera de lui même et ainsi lancer un scan antivirus.

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
25 mars 2008 à 15:32
tu n'es pas obligée d'attendre après norton, tu peu lancer la restauration avec la touche F11 si mes souvenirs sont bons.

sinon, tu peu avec F8 demarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau, et ainsi scanner en ligne ton pc sur www.secuser.com
0
Merci Darkagé pour cette réponse rapide : jvais tenter le F11 !
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112 > naya
25 mars 2008 à 15:36
pas de probleme, si tu as des soucis, je traine dans le coin :)
0
Salut à tous !

Mon dv 6000 a normalement deux partitions et dans l'une des deux, j'ai mon système de restauration...
Mon système beug et j'ai tenté le F11 mais il ne fait rien...
J'ai aussi essayé de créer un disque de restauration, mais en vain, rien non plus, il me l'interdit...
Pouvez vous m'aider a si possible, "graver" mon second disque pour pouvoir booter dessus ?
Est-il possible de le faire ou je dois forcément passer par F11 ?

Merci de m'aider
0