Problème de page blanche internet explorer 7

Résolu/Fermé
marcloth2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 15:26
 Izzo - 4 juil. 2011 à 08:43
Bonjour,
je viens poster ma demande car je n'ai rien trouvé sur le net
pour le problème de pages blanches intempestives
qui arrive lors de la navigation sur le net,
page blanche sans rien dedans pas de menu,
mais qui s'ouvre à tous moments
si quelqu'un à une solution je suis preneur,
merci d'avance de me donner vos conseil
Marcloth
A voir également:

8 réponses

magouli Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 11
17 juil. 2008 à 18:28
pour ma part j'ai essayé tout ce qui est conseillé, je n'ai pas Vista, ma recherche n'a rien donné pour Regist...(voir message 4), ca n'a rien donné non plus avec Magentic...
Le pb est tjs là. A présent je suis revenu sur IE, je lance un anti virus... Rien.. je ne suis pas infectée.
Affaire à suivre avec bcp de patience.
11
Bonjour

Alors j'ai l'astuce ne t'inquietes pas mais je ne me rappelle plus trop des commandes à faire! Mais je les ai noté! Si cela ne te dérange pas que je te les donnes demain c'est ok! Sa ma fait le meme coup moi depuis trankil car c'était vraiment chiant! A +
9
marcloth2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 15:52
ok merci je peux attendre demain sans probleme
merci d'avance
0
Bonjour
J'ai exactement le mm problème que la personne que tu as réussi à dépanner, je suis sous windows vista depuis peu et je suis ennuyée sans arrêt, je viens de faire ce que tu as indiqué, ça me répond que windows ne trouve pas la page ? Aurais tu par hasard la solution avec Vista.
Merci d'avance
0
tauva > nalou
16 juil. 2008 à 15:11
j'ai eu le meme probleme que toi avec vista et cela provenait de( MAGENTIC de INCREDIMAIL)j'ai retiré le programme de mon ordi (Magentic) et ça réglé le probleme. j'espère que ça pourra t'aider.
0
Fuel master > tauva
17 nov. 2009 à 15:42
Bonjour,
Je viens de lire ta solution je la trouve très logique. Je viens juste de retiré magentic et l'avenir me le dira....

Merci et bonne journée
0
Bonjour

Ok donc problème résolu!!!

C'est parfait, merci de m'avoir tenu au courant!

Amuse toi bien........
4
tricpa30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
14 mai 2009 à 16:32
bonjour, j'ai le meme probleme de page blanche avec explorateur 7 sous vista merci si vous avez une reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien c sympa que tu puisses attendre demain! Après tu devrais etre tranquil et naviguer sur le WEB sans pages blanches!

A +
0
Claude Laurent
9 août 2008 à 12:26
Bonjour Seb67,

J'ai ce pb depuis 2, 3 jours sur mon portable alors que mon fixe fonctionne très bien.

J'ai fait les 2 manipulations : regsvr32 actxprxy.dll et regsvr32 urlmon.dll et celà ne change pas.

Réponse : impossible d'ouvrir l'hôte Google ni aucun autre site.

Parefeu Windows et antivirus Norton désactivés provisoirement et toujours pareil.

Peut-être pourrez-vous m'aider.

merci d'avance cet bonne journée.

Claude Laurent.
0
Bonjour

Alors voilà je suis là comme prévu! Voici la manipulation à faire :

Va dans le menu Démarrer puis Executer et OK

Tape maintenant ce qui suit :

Regsrv32 actxprxy.dll

Puis OK

Refais la meme manip avec ceci :

Regsrv32 urlmon.dll

Voila normalement cela devrait être bon!

Tien moi au courant

A+
0
marcloth2000
27 mars 2008 à 09:40
Bonjour,
nickel ca marche plus de pages blanches
merci beaucoup
a+
0
j,ai le meme pbl sous vista quelle manip faire menu demarer pas le meme et je suis un novice
0
je voudrais vous solliciter pour le m^me probléme mais avec Vista , car j'ai esayé la procédure que vous avez donné et rien à faire
0
Liroy > jomi4854
23 avril 2008 à 11:29
J'ai installé la version explorer 8 beta1 et pour l'instant ça marche.
0
kitsune3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 3
2 mai 2008 à 17:37
salut
j'ai le meme problème de page blanche a l'ouverture d'ie jai suivi tes conseils et aucun résultat satisfaisant.......
Help!!!!
0
magouli Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 11
9 mai 2008 à 19:26
salut à tous
j'ai également le même pb sauf que je navigue avec Mozilla. Les fenetres s'ouvrent intempestivement mais elles ne sont pas seulement blanches.
J'ai fait la manip ci dessus "demarrer..." et windows ne trouve pas...
Y a t-il autre chose à faire ?
ciao et merci
0
Même problème avec windows 7.Aprés avoir désinstallé MAGENTIC, problème résolu
0